SPERME TOUT SEUL A 13 ANS

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je me suis spermé dessus sans rien faire sans être exciter(ou un liquide avec la même odeur). J'ai 13 ans . C'est normale?

11 réponses

Messages postés
1728
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2014
535
Bonjour,

Il vient poser une question donc j'estime que la priorité serait de lui répondre, avant même de le critiquer. Que celui qui ne commet jamais d'erreurs me jette la première pierre.

Bref, il est normal à ton âge d'éjaculer sans excitation, pendant la nuit parfois aussi, il n'y a rien d'anormal ;)
41
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21964 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2010
37
Je ne sais pas du tout parce que je suis une fille & j'ai le même age mais sinon je pense qu'a l'adolescence , tout ou presque est normal alors ne t'inquiète pas :)
Désoler pour le double post
Messages postés
669
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2013
4
si tu t'es presque jamais masturbé, c'est normal t'inquiète pas
HEU... tu m'a foutu les chton. Sa coule aussi la nuit et sa sens un peux pareil que le sperme et sa fait une trace sur le slip ^^. Mais HA tu mme fou les chton
Bonjour,
Les éjaculations involontaires sont fréquentes!
Il n'y a rien du tout d'anormal.
Et peut etre que ce n'était pas du sperme mais du liquide séminal (pré-éjaculatoire).
A+
Hello,

Ne tk pas se normal a ton age !!!

A ton n'age javais sa ossi ! :)
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2011
6
comme ça sans rien faire?? bizard
Ok :D merci sa m'inquiétait.
Je vous remercie tous de vos réponses
enfet, si, c'est tres grave, tu confonderais pas avec le liquide prénéminale ?

je t'explique, le liquide prénéminale c'est : quand tu pensse a une fille et que tu bande enormément, sans te masturbé, ba tu a des envies, et un petit liquide qui sort, sa c'est entierement normal

en revanche, si c'est une ejaculation, parle en tres vite a tes parents, il t'aideront, car c'est grave
Utilisateur anonyme
n'importe quoi, a 13ans c'est normal, le systeme se met en place.
Il grandit ce p'tit . :D