Les nuits de bébé

Résolu
Utilisateur anonyme - 7 sept. 2009 à 10:52
 roz - 31 oct. 2010 à 15:53
Bonjour,

J'aimerais savoir, A partir de quand, en moyenne, bébé fait ses nuits? Je sais que cela diffère d'un bébé a un autre mais c'est pour me donner une petite idée...

Merci pour vos réponses

A voir également:

10 réponses

bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 418
7 sept. 2009 à 11:11
RE- !!

Au fait tu as accouché quand?
Sinon pour se régler un bébé met en moyenne 8 mois. Pour ma part c'était pas avant 12mois alors bonne chance et bon courage!!
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
7 sept. 2009 à 11:14
salut fée des eaux. C'est vraiment très variable mais je pense qu'il faut attendre un mois. Mon premier prenait son biberon à 23 h et se réveillait qu'à 6 h du mat dès sa naissance et ma dernière n'a fait ses nuits qu'à 3 mois bien passés. Elle buvait à 23 h,3h,7h. Et après 23h,7h jusqu'à 6 mois et là ça ne fait que 2 mois qu'elle boit enfin son dernier titi à 19 h et elle dort jusqu'à 8 h le lendemain matin. Alors je te souhaite bon courage. Alyssa boit comment la nuit ?
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 11:15
Re lol

Oulala !!! ben j'ai encore le temps !! Ma fille n'as que 2 semaines... Je pensais pas que sa pouvait être aussi long... Pour moi, je pensais qu'à partir de 4 mois un bébé pouvait faire ses nuits
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
7 sept. 2009 à 11:18
pour te rassurer ma deuxième fille a fait ses nuits à 2 mois. 20 h à 8 h : dodo. Alors tu verras....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 11:20
Ben elle espace ses tété de 4 à 5h en moyenne la nuit et sa arrive que ce soit espacé de 3h. Parfois le soir elle nous fait des crises de pleurs, vers 21h elle commence à s'agiter et vers 22-23h elle se met a pleurer, et le seul truc qui la calme c'est d'être couché sur nous avec le petit doigt dans la bouche, et dès qu'on la met dans son lit elle repart de plus belle! Dur dur!
0
bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 418
7 sept. 2009 à 11:30
Alors si j'ai bien compris tu l'allaites?
et as-tu pensé à une tototte? car moi aussi ma fille ne se calmait qu'au sein ou avec le ptit doigt dans la bouche.
Moi qui était contre, la tototte a tout changé, car certains enfant ont un gros besoin de succion et la mienne me prenait pour une tétine géante!! :)
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
7 sept. 2009 à 11:23
le soir c'est normal les bébés apréhendent la nuit. Ca va lui passé. Mais c'est vrai que c'est dur il me l'ont tous fait. Quand ses crises seront moins fortes et plus courtes tu pourras la laisser un peu pleurer et ne plus la prendre et au bout d'une semaine ça sera finit.
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 11:28
Je l'espère car c'est vraiment dur, sa nous fait péter les plombs! Heureusement que mon homme est là, on se soutien vraiment mais c'est très fatiguant, j'ai l'impression d'être devenu une mémé car je dort souvent dans la journée, lol.
C'est vraiment un ange la journée, elle pleure pas a part quand elle se réveil pour tété ou pour être changée mais sa dure 5 min et plus rien.

Je trouve cela bizarre que les bébés aient peur la nuit car lorsqu'ils sont dans le ventre de leur mère il fait tout le temps tout noir.
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
7 sept. 2009 à 11:43
et bien oui, mais quand ils naissent, comme ils voient le jour ils ont peur de la nuit. Peut-être de peur de retrouver l'obscurité qu'il y avait dans le ventre de maman et du coup de ne plus la voir et de ne plus être dans ses bras. C'est pas facile pour eux le début de la vie. Ma petite dernière ça a été la cata. A sa naissance elle s'est étranglée avec le cordon, elle était toute noire et les yeux rouges de sang. Et bien pendant un mois elle a dormi avec une veilleuse car elle hurlait dès qu'il fesait noir. Et vis à vis de moi c'était la cata. Elle n'avait aucun attachement vis à vis de moi je lui servais juste de mère nourricière. C'était très dur. Je l'ai fait donc soigner ( par mon frère magnétiseur) et le lendemain matin au réveil quand je l'ai prise dans mes bras elle m'a fait un gros, énorme calin.Et- là j'ai enfin trouvé ma fille ! C'était pour moi une deuxième naissance. Alors essai peut-être la veilleuse comme ça elle n'aura pas l'impression de retourner dans le ventre de maman.
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 12:07
J'y ai pensé... Je vais en acheter une , on verra bien ce que sa donne...

Merci a vous 2 en tout cas
0
bonjour,
en lisant un peu vos messages je m'aperçois que mon cas est encore pire que ce que je pensais... je commence à m'impatienter car mon fils de 7 mois ne fait toujours pas ses nuits... j'ai arrêté l'allaitement de jour depuis 1 mois et demi et la nuit depuis qqs jours... il fait plusieurs réveils: dont ceux de 3h et 5h du matin de façon fixe! l'ennui c qu'il lui faut plus de 3/4 d'heure avant de se rendormir... dur dur le rythme!
j'aimerais avoir des tuyaux ou partager des expériences...
0