1ers signes au bout de combien de temps ? [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  mimile - 6 nov. 2010 à 12:28
Bonjour,

Au bout de combien de temps une femme peut-elle avoir les 1ers signes d'une grossesse ? les nausées, le ventre qui "tire" etc etc...

Merci
Afficher la suite 

9 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Docteur Pierrick Hordé le 18 déc. 2018
Messages postés
1141
Dernière intervention
18 mars 2010
255
284
Merci
toutes les femmes n'ont pas systématiquement des symptomes
attendez un retard de règles, faites un test et comme ça vous serez fixée

Dire « Merci » 284

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 13752 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
279
Merci
Au bout de combien de temps sans avoir eu nos règles pouvons penser que nous sommes enceinte ?
Publi-information
187
Merci
a ta place j'attendrais le retard de regles je sais que c'est tres dur d'attendre puis ensuite faire le test

bisosu a toi emy
85
Merci
Je vais essayer de mieux expliquer ma situation :
Selon mes calculs, il aurait pu su produire quelque chose le 20 juin (oubli reprise nouvelle plaquette pilule donc recommencé 24h plus tard). Il y a donc 11 jours.

Depuis plusieurs jours j'ai le ventre tendu, je pleure facilement, j'ai des boutons, je suis écoeurée et j'ai cru vomir ce matin en mettant ma vaisselle au sale ! est-il possible que ce soit les 1er signes d'une éventuelle grossesse ? N'est-ce pas trop tôt ?

Merci
Messages postés
34
Dernière intervention
5 février 2010
1
68
Merci
Bonjour..pour revenir a ce sujet,au bout de 8 a 10 jours certaines femmes peuvent ressentir des symptômes etant donné que l'oeuf s'est nide dans l'uterus..le corps a partir de se moment la est averti qu'il y a un changememt..les symptômes sont alors produits par l'effets des hormones.les femmes a l'ecoutent de leur corps peuvent savoir tres tot si elles sont enceintes.
58
Merci
Bonjour,
Merci de ta réponse.

Je comprends bien que toutes les femmes n'ont pas forcément des symptômes et n'ont pas non plus les mêmes, mais ce que je voudrais savoir c'est s'il est possible que ces symptômes commencent au bout de 8 - 10 jours ?
40
Merci
Salut les filles, voilà trois mois que j'essaye d'etre enceinte. Et Voila que j'ai 4 jours de retards. Je dois tout le temps faire pipi. J'ai des tiraillements au bas du venrte comme si j'allais avoir mes règles mais, je n'ai rien. je n'ai pas les seins qui font mal. En meme temps, je n'ai jamais eu les seins qui faisaient mal pdt mes menstruations. Et j'ai toujours eu mes règles régulièrres. Je ne sais pas si je dois crier victoire trop vite ou pas? En tout cas, J'ai peur de faire un test et d'etre déçue. D'après vous je dois encore attendre une semaine et si toujours pas de règle faire un test ou le faire dès lundi?
salut si tu devais avoir tes règles depuis quelques jours moi je serais toi je ferais un test dès lundi au moins tu seras fixé
Messages postés
1141
Dernière intervention
18 mars 2010
255
36
Merci
moi j'ai simplement eu de symptomes comme si j'allais avoir mes règles (tiraillements dans le bas ventre, seins gonflés)
mes nausées et vomisemnts sont apparus au début du deuxième mois
Messages postés
3
Dernière intervention
7 février 2010
20
Merci
moi voila au mois de septembre 2009 j'ai eu mes regle le 18 septembre et apres j'été chez ma soeur 1 mois et je devais avoir mes regle vers le 18 octobre et je les ai pas eu dc début novembre ma soeur m'as dit de faire un test dc je les fait et il été positifs dc j'été super heureuse mais g fai ossi un test sangui ki disait ke gt enceinte de 5 semaine alor ke j'avais aucun signe juste le retard des regle dc j'ai pris un rdv chez un gynéco pour un début de grossesse mais une ou deux semaine plus tard g eu mal au ventre et des saignements dc j'ai appeler mon gynéco en urgence ki ma recu le lendemain et il ma dit ki il y avai pas de bébé dc javai fai une fausse couche dc il ma dit d'attendre ke le bébé aller partir mais ensuite j'ai pas arreter de entrer a l'hopital en urgence pour maux de ventre trés douleureux et ensuite le 17 novembre je sui encore rentrer a l'hopital a minuit et il m'ont dis fo opérer dc le 18 novembre 2009 au matin j'été sur la table d'opération.
Maintenant avec mon copain on essaie den refaire un
J'en suis à 32 jours sans avoir eu mes règles et avant elles tombaient au bout de 25 jours ! Dois-je attendre encore un peu ?
jojo1987
Messages postés
1141
Dernière intervention
18 mars 2010
255 > Pauline !! -
bonjour,

si tu as un retard tu peux faire un test urinaire ou sanguin
Publi-information