Se raser le duvet

Résolu
Guitmen -  
 Pafan -
Bonjour,
J'ai 13 ans je suis en pleine puberté (voix qui mue, poils etc...) et mon duvet au dessu de ma bouche et le duvet juste en dessous de la levre inférieur se voit de plus en plus. Donc j'aimerais me raser mais si je le dit a ma mere ou a mon pere j'ai peur qu'ils se foutent de moi en quelque sorte ^^ quelqun aurait une soluce ? et aussi
Est-ce vrai que si on se rase le duvet, a force il dursit et se transforme en barbe ?
merci d'avance!!
a+
A voir également:

10 réponses

Pafan

En effet si tu te rases ça se transforme en barbe.
C'est à dire que ça repousse plus vite, le poil s'épaissit et on remarquera que tu t'es rasé.
Mais c'est mieux qu'un long duvet moche.
25
Liaa Messages postés 147 Statut Membre 82

Bon, je ne m'y connais pas du tout (Vu que je suis une fille), mais mon copain se rase le duvet, et sa ne s'est pas transformé en barbe ^^
Tu pourrais le faire tout seul dans ta salle de bain, sa le dire à tes parents aussi ;)
4
Guitmen

Oui j'y est pensé, mais le prob c'est que je ne vais quand meme pas utiliser le rasoir de mon pere ?
1

Ahah, pourquoi pas ? xD Mon copain utilisé celui de son père au début, mais maintenant il a le sien (Il a 16ans)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chloeii118 Messages postés 3 Statut Membre 1

Ou Alors tu peut t'acheter un petit paquet de rasoir jetable BIC , sa ne coute pas tres chere c'est tres utile quand on a seulement le duvet a raser ^^
1
Guitmen

Ah ? et c'est aussi éfficasse qu'un rasoir pour la barbe ?
1
Guitmen

et son pere ne le savais pas ?
0

Non, je crois pas ^^
0
Guitmen

merci liaa!
a+
0