J'ai mal lorsque je fais l'amour

Résolu
Lilou - 6 nov. 2010 à 14:16
 Lilou - 7 nov. 2010 à 14:06
Bonjour, j'ai 16 ans et je suis avec mon copain depuis 1 ans et demi. Au début de notre relation, nous avons fait les préliminaires pendant 9 mois .. Ensuite nous avons fait l'amour. A savoir que c'était la toute première fois que j'avais un rapport sexuel. Lors de notre premier rapport, j'ai eu extrèmement mal !! (sensation de brûlure ). Puis, nous avons réessayé plusieurs fois et j'avais toujours aussi mal donc on devait s'arrêter de le faire. Ca me perturbe car je commence à ne plus avoir envie de lui et lui commence a perdre patience car celà dure depuis environs 6 mois .. Répondez-moi vite svp !

3 réponses

mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
6 nov. 2010 à 14:22
Bonjour Lilou!
Déjà à savoir si tu es assez lubrifiée lors des rapports car cela peut être dû à ça!Essaies de prendre des lubrifiants pour tester et voir si cela marche ou non!
5
On à déjà essayé mais ça me fait toujours aussi mal .. Et lorsqu'il me "doigte " (désolée pour l'expression) ça me fait aussi mal .. en fait c'est au début, quand il entre son pénis. Je n'ai jamais essayé sans préservatif .. On ma dit que c'était possible que je sois allergique au latex, mais je n'ose pas faire sans préservatif même si je prend la pilule .. On ma dit qu'il y avait quand même des risques. De plus, par moment j'oublie de la prendre donc..
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
6 nov. 2010 à 16:05
passez les tests déjà pour être sûr vous ne perdrez rien mais pour votre problème à ce moment là consultez votre gynécologue il pourra mieux vous renseigner et dire quoi faire!!!bon courage à vous!!
0
mellecamille Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2010 1
6 nov. 2010 à 16:48
salut lilou !!
écoute, j'ai 21 ans, et j'ai exactement le meme probleme que toi ...
j'ai essayer plein de choses : lubrifiants, préliminaires plus longue pour mieux lubrifier, traitement, ovules .......
on m'a dis : c'est la faute du preservatif !
alors j'ai essayé les preservatif sans latex! et oui, ca existe ^^
ca coute plus chere, mais ca existe
enfin, sur moi ca a pas marché ...
comme j'étais avec mon copains depuis quelques mois, je me suis dis, on va arrété le préservatif; donc TESTS !!!!!! c'était bon pour tous les deux !
je me suis dis : enfin !!! :)
et ben désolé, mais pour moi ca n'a rien fait du tout ! ca n'a rien changer !
certes, le rapport est beaucoup meu ( car plus de capotes) , mais sur la durée, tout aussi douloureux .....

alors je me suis posé pleins de questions, je suis retourné voir ma génico ...
elle m'a dis que ca devais etre un probleme de pillule ...
mais vu que j'en ai essayé plusieurs, je vais l'arrété totalement, et essayé ces nouveau stérilé qui s'enleve au bout de 3 ou 5 ans ... on verra bien :)

je te comprend, c'est juste horible ! ona plus envi de faire l'amour, et du coup, prise de tete avec le copain ...
c'est vraiment pas drole ....
je te tiendrai au courant !:)
et si tu trouve une solution avant moi, bah fait moi signe !!!!!

bonne chance :)
0
Merci c'est gentil pour tes conseils .. Ma mère ma aussi dit que c'était un problème de pilule, qu'elle déséchez trop mon vagin ou je n'sais quoi .. Mais je n'ose pas aller au ginécologue en fait :( je suis très pudique, un de mes défauts qui est pluôt assez embêtant !!! Mais je crois que je n'aurais pas le choix :s
PS : Je te tiendrai au courant et merci :)
0
mellecamille Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2010 1
7 nov. 2010 à 12:39
pour le gényco tu n'as vraiement pas le choix !
tu as fait comment pour prendre la pillule sans visite chez le gényco ??
tu sais que aprés les premiers rapport il faut aller de toute facon !
courage !! et dis toi que c'est son métier, que ce soit un homme ou une femme, il voit des tas de nana plus ou moins vielle passer devant lui tout la journée ^^

courage :)

a bientot
0
mellecamille
6 nov. 2010 à 16:40
salut lilou !!
écoute, j'ai 21 ans, et j'ai exactement le meme probleme que toi ...
j'ai essayer plein de choses : lubrifiants, préliminaires plus longue pour mieux lubrifier, traitement, ovules .......
on m'a dis : c'est la faute du preservatif !
alors j'ai essayé les preservatif sans latex! et oui, ca existe ^^
ca coute plus chere, mais ca existe
enfin, sur moi ca a pas marché ...
comme j'étais avec mon copains depuis quelques mois, je me suis dis, on va arrété le préservatif; donc TESTS !!!!!! c'était bon pour tous les deux !
je me suis dis : enfin !!! :)
et ben désolé, mais pour moi ca n'a rien fait du tout ! ca n'a rien changer !
certes, le rapport est beaucoup meu ( car plus de capotes) , mais sur la durée, tout aussi douloureux .....

alors je me suis posé pleins de questions, je suis retourné voir ma génico ...
elle m'a dis que ca devais etre un probleme de pillule ...
mais vu que j'en ai essayé plusieurs, je vais l'arrété totalement, et essayé ces nouveau stérilé qui s'enleve au bout de 3 ou 5 ans ... on verra bien :)

je te comprend, c'est juste horible ! ona plus envi de faire l'amour, et du coup, prise de tete avec le copain ...
c'est vraiment pas drole ....
je te tiendrai au courant !:)
et si tu trouve une solution avant moi, bah fait moi signe !!!!!

bonne chance :)
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
6 nov. 2010 à 17:15
bon courage à toutes les deux!!!!
0
mellecamille Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2010 1
6 nov. 2010 à 18:21
merci :)
0
desole de te perturber mais t'es un peu jeune attend 1 2 ans :(
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
6 nov. 2010 à 18:40
Bonjour 487pil

Pourquoi attendre "1 2 ans" ?
0
mellecamille Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2010 1
6 nov. 2010 à 18:46
un peu jeune pour quoi ?
le stérilé ?
0
Oui, merci !!!
0