Je ne bande plus à cause de la masturbation
Résolu/Fermé
le lem's
Messages postés
1
Statut
Membre
-
hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne bande plus car je me masturbe tous les jours j'ai 13 ans c'est grave?
je ne bande plus car je me masturbe tous les jours j'ai 13 ans c'est grave?
A voir également:
- Je ne bande plus forum
- Cire maison sans bande - Accueil - Epilation
- Garcon qui bande - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Pénis bandé - Accueil - Santé de l'homme
- Fatigue intense ménopause forum - Guide
4 réponses
bas si tu te masturbes, c'est bien que tu bande et si tu le fais tous les jours
donc tu bandes et tous les jours
++
faites des recherches avant de poser des questions (Wikipedia google ...)
POUR TROUVER DES REPONSES IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS
Pour plus d'informations sur la fréquence de la masturbation : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2454731-masturbation-frequence-bienfait-zone-erogene/#q=masturbation&cur=1&url=%2F
donc tu bandes et tous les jours
++
faites des recherches avant de poser des questions (Wikipedia google ...)
POUR TROUVER DES REPONSES IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS
Pour plus d'informations sur la fréquence de la masturbation : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2454731-masturbation-frequence-bienfait-zone-erogene/#q=masturbation&cur=1&url=%2F
Bonjour , moi aussi j'ai 13 ans et la 1ere fois que j'ai éjaculé je trouvais que c'était trop bon et bien sur j'ai recommencé et j'arrivais a vouloir le faire 2 fois par jour. Enfin j'ai fais ça pendant 2 jours après comme toi je savais plus bander au maximum (mon pénis n'arrivais plus au stade maximum et j'ai été voir sur plusieurs site qui ,crois moi, m'ont fait peur ) donc je te conseil de le faire ,comme tout le monde je pense, 1 fois par semaine : ça sera genre ton plaisir de la semaine qui t'aide a endurer tes cours et tu ressentiras beaucoup plus de plaisir je pense . En bref c'est tout bénef :) et pour t'occuper fais ce que tu veux : sport , théâtre , SMS , ... bon bref occupe toi !
Bonjour,
Pitié, dites "avoir une érection" plutôt que "bander"...
Si tu te masturbes souvent, c'est normal que tu aies moins d'érections, ton appétit sexuel est comblé.
Ensuite, tu n'es pas obligé de réduire la fréquence de tes masturbations, ça ne créera aucun problème si tu le fais tous les jours.
Pitié, dites "avoir une érection" plutôt que "bander"...
Si tu te masturbes souvent, c'est normal que tu aies moins d'érections, ton appétit sexuel est comblé.
Ensuite, tu n'es pas obligé de réduire la fréquence de tes masturbations, ça ne créera aucun problème si tu le fais tous les jours.