Est ce que je suis enceinte ???
Résolu
lali
-
mimile -
mimile -
Bonjour,
j'ai eu mes règles le 03 novembre voila aujourd'hui elles sont arrêtés, je crains que je tombe enceinte car le 24 octobre j'avais un rapport mais c'était pas directe avec nos sous-vêtement mais j'ai peur qu'un spermatozoïde entre a mon uterus voila et je tombe enceinte?? "mes règles précédente ont été le 30 septembre je veux aussi savoir mon jour d'ovulation " répondez moi SVP le plus vite possible, merci
j'ai eu mes règles le 03 novembre voila aujourd'hui elles sont arrêtés, je crains que je tombe enceinte car le 24 octobre j'avais un rapport mais c'était pas directe avec nos sous-vêtement mais j'ai peur qu'un spermatozoïde entre a mon uterus voila et je tombe enceinte?? "mes règles précédente ont été le 30 septembre je veux aussi savoir mon jour d'ovulation " répondez moi SVP le plus vite possible, merci
A voir également:
- Est ce que je suis enceinte ???
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
4 réponses
coucou ton jour dovultion et 14 jours apres le premier jour de tes regles, mais 2 jours avant et 2 jours apres lovulation tu peut tombé enceinte, le spermatozoide peut vivre jusqu' a 72h