épileptique ROUEN c<herche dialogue sur ROUEN

Résolu
venus - 5 mars 2010 à 10:35
 kév76300 - 17 nov. 2010 à 17:22
Bonjour,
je suis maman d'une jeune fille de 20 ans épileptique nocturne depuis l'âge de 7 ans, avec un traitement lourd, et un stimulateur, elle a eu une scolaritée perturbée et des études gachées à cause de cette maladie, elle a été dans plusieurs centre pour jeunes épileptiques, elle est courageuse, intelligente, mais depuis son retour du centre, elle n'a pas dutout d'amis avec qui elle pourrait partager des sorties, des dialogues, enfin vivre sa vie de jeune fille,elle est rejetée par la société actuelle, et pourtant , elle est pleine de joie de vivre, et cherche des connaissances de jeunes avec le même handicap, car elle me dit qu'ils se comprennent bien, nous habitons la région de ROUEN , si quelqu'un lit notre message, nous serions très contents, de pouvoir partager plein de chose.Ma fille va bientôt travailler dans un CAT sur ROUEN fin MAI 2010, elle joue aux jeux vidéo, adore le cinéma, les chats, la piscine, et prend les transports en commun seule,et se déplace en train sur Paris pour voir sa soeur, elle est autonome, mais encore besoin de ses parents, normal.Merci et salutations, à tous ceux qui nous comprendrons.
A voir également:

3 réponses

Merci Kévin pour ta réponse, que j'ai bien eu du mal à avoir nous habitons à Rouen, si tu veux je t'envoie notre adresse mail ou Tél (modifié par la modération: il ne faut jamais laisser votre numéro de téléphone sur un forum publique),je suis très isolée depuis mon internat,, j'aime les jeux vidéos, je suis en attente de stage dans les CAT, j'ai des amis , mais qui habitent dans le sud,je suis dynamique, aime le vélo, la piscine,le cinéma,et les jeux vidéos,les bons restos, merci de répondre, et pouvoir échanger un jour, Bonne santé à toi.voici notre Mail (modifié par la modération: pas d'adresse email sur le forum)désolée pour le tél et l'adresse mail, je ne peux l'envoyer.merci
4
salut,

ce qui est le plus simple c'est que tu me passe ton nom et prénom comme ça on pourra discuter sur facebook ! je pense que les modo ou admin ne cacheront pas ton nom et prénom ! a+

kév
0
Bonjour,
Je m'appelle angelina.J'ai appris en novembre 2009 que je suis epileptique.Dans mon cas je fais des crises partielles la journee et des crises generalisees la nuit.Je sais combien il est difficile de vivre avec cette maladie.Maman d'un enfant et enceinte d'un second,j'essaie tant bien que mal de rester inserer dans la societe.Malgres la fatigue liee au medicaments,au rythme de travail,au regard des gens,j'essaie de faire de mon mieux meme si parfois il est vrai ce n'est pas si facile.Je souhaite plein de courage a votre fille et j'espere que tout se passera bien pour elle.bonne journee
0
bonjours a tous,

je m'appelle kévin, j'ai 20 ans et j'habite sur sotteville-lès-rouen . je suis épileptique depui mes 9 ans et on m'a posé un stimulateur du nerf vague .mes crises sont partielles et se passe la plus part du temps la journée .

kév
0