épileptique ROUEN c<herche dialogue sur ROUEN
Résolu
A voir également:
- épileptique ROUEN c<herche dialogue sur ROUEN
- Absence épileptique - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Anti epileptique - Accueil - Types de médicaments
- Encéphalopathie épileptique espérance de vie - Accueil - Maladies génétiques
- Secours populaire rouen - Guide
- Dialogue entre le médecin et la maman - Accueil - Adolescence
3 réponses
Merci Kévin pour ta réponse, que j'ai bien eu du mal à avoir nous habitons à Rouen, si tu veux je t'envoie notre adresse mail ou Tél (modifié par la modération: il ne faut jamais laisser votre numéro de téléphone sur un forum publique),je suis très isolée depuis mon internat,, j'aime les jeux vidéos, je suis en attente de stage dans les CAT, j'ai des amis , mais qui habitent dans le sud,je suis dynamique, aime le vélo, la piscine,le cinéma,et les jeux vidéos,les bons restos, merci de répondre, et pouvoir échanger un jour, Bonne santé à toi.voici notre Mail (modifié par la modération: pas d'adresse email sur le forum)désolée pour le tél et l'adresse mail, je ne peux l'envoyer.merci
Bonjour,
Je m'appelle angelina.J'ai appris en novembre 2009 que je suis epileptique.Dans mon cas je fais des crises partielles la journee et des crises generalisees la nuit.Je sais combien il est difficile de vivre avec cette maladie.Maman d'un enfant et enceinte d'un second,j'essaie tant bien que mal de rester inserer dans la societe.Malgres la fatigue liee au medicaments,au rythme de travail,au regard des gens,j'essaie de faire de mon mieux meme si parfois il est vrai ce n'est pas si facile.Je souhaite plein de courage a votre fille et j'espere que tout se passera bien pour elle.bonne journee
Je m'appelle angelina.J'ai appris en novembre 2009 que je suis epileptique.Dans mon cas je fais des crises partielles la journee et des crises generalisees la nuit.Je sais combien il est difficile de vivre avec cette maladie.Maman d'un enfant et enceinte d'un second,j'essaie tant bien que mal de rester inserer dans la societe.Malgres la fatigue liee au medicaments,au rythme de travail,au regard des gens,j'essaie de faire de mon mieux meme si parfois il est vrai ce n'est pas si facile.Je souhaite plein de courage a votre fille et j'espere que tout se passera bien pour elle.bonne journee
17 nov. 2010 à 17:22
ce qui est le plus simple c'est que tu me passe ton nom et prénom comme ça on pourra discuter sur facebook ! je pense que les modo ou admin ne cacheront pas ton nom et prénom ! a+
kév