Ovaires paresseux

Résolu
amel1981 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010 - Modifié par 00lina00 le 14/08/2010 à 00:41
 HUBERT - 16 nov. 2010 à 14:53
Bonsoir a toutes
j'ai 28 ans et j'ai jamais eu de relations sexuelles, mes règles avaient presque toujours un cycle entre 30 et 35 jours ca ne me dérrangais pas de tout jusqu'à cette année au moins de janvier et juin juillet j avais pas eu mes règles alors je suis aller voir un gynécologue qui m a annoncer que j avais les ovaires paresseuses et que j aurais des difficultés a avoir des enfants elle m'a prescrit "duphaston " pendant 5 jours et après 5 jours de l arrêt du traitement j'ai eu mes réglés
sincèrement j'ai très peur j 'ai tirs désiré avoir pleins d'enfants après demain je vais faire les analyses je n'arrive pas a dormir et pleins de questions a ce sujet me passent par la tête.c
il ya une dans mon cas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci de m'aider a ce sujet.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
14 août 2010 à 10:34
bonjour moi j'ai le meme probleme que toi je suis allez voir mon genyco il ma prescris des piqures pour stymuler l'ovulation je suis tomber enceinte j'ai u une petite fille le 25/05/2009 elle va tres bien.la jattend le deuxieme il est est arriver sans traitement en plus je suis tomber enceinte 10 mois apres ma fille jaccouche le 03/01/2011 tout ce passe bien.tinquiete pas tu vas en avoir des enfants.bon courage
1