Masturbation avec un légume
Résolu
Maariinee.13
Messages postés
1
Statut
Membre
-
zelegant38 Messages postés 1024 Statut Membre -
zelegant38 Messages postés 1024 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une question pour ma meilleure amie lola, elle ma dit qu'elle c rentrée un legume :s d'une longeur a proximativement comme un penis , est elle vierge? svp
j'ai une question pour ma meilleure amie lola, elle ma dit qu'elle c rentrée un legume :s d'une longeur a proximativement comme un penis , est elle vierge? svp
A voir également:
- Masturbation légumes
- Masturbation - Accueil - Santé de l'homme
- Masturbation anale - Accueil - Pratiques
- Légumes mauvais pour les reins - Accueil - Alimentation et maladies
- Legumes - Guide
- Légumes-fruits : liste, saison, définition, crus ou cuits - Guide
8 réponses
Bonjour,
C'était un poireau !? lol
Elle l'avait lavé au moins ?
Désolée, mais j'ai un fou rire là :o)))
C'était un poireau !? lol
Elle l'avait lavé au moins ?
Désolée, mais j'ai un fou rire là :o)))
Oui. Elle est toujours vierge. Si tu es vierge, c'est que tu n'as jamais reçu un pénis dans ton vagin.
J'espère t'avoir aider.
x--soso--x
J'espère t'avoir aider.
x--soso--x
hello ca vole pas haut ici les coms, l'hymen étant situé a l'entrée du vagin , si ton amie a inséré un légume "de la longueur" d'un pénis et bien elle n'est plus vierge car son hymen a été rompu a ce moment là ... y a pas de doute la dessus
bye
bye
Bonsoir,
Au vu de la définition du dictionnaire :
*La virginité désigne l'état d'une personne qui n'a jamais eu de relations sexuelles.
Je dirais que la jeune femme est toujours vierge.
En ce qui concerne l'hymen, c'est une tout autre question, vu qu'il faut un examen gynecologique pour avoir une réponse.
Quand on pratique ce genre d'activité, on ne se préoccupe pas après si il y a perte d'hymen.
Au vu de la définition du dictionnaire :
*La virginité désigne l'état d'une personne qui n'a jamais eu de relations sexuelles.
Je dirais que la jeune femme est toujours vierge.
En ce qui concerne l'hymen, c'est une tout autre question, vu qu'il faut un examen gynecologique pour avoir une réponse.
Quand on pratique ce genre d'activité, on ne se préoccupe pas après si il y a perte d'hymen.
Non mais comment on peu le faire avec un legume surtout la premiere fois :OO
J'arrive pas a m'arrété de rire la ^^
J'arrive pas a m'arrété de rire la ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non mais enfin oui car elle n'a pas eu un vrais penis mais ella a eu un légume dans son bipppppppppppppppppp enfin je ne sais pas trop .
Bananes ?
Crotte ..... je n'arrive pas à m'arrêter de rire :o))