Grosse deprime

Résolu
raton - 18 nov. 2010 à 19:04
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - 18 nov. 2010 à 20:42
Bonjour,
je suis en général une battante mais la je n en peux plus j ai 52 ans et j ai tout rate dans ma vie a chaque fois que quelque chose de bien se présente comme je suis une gentille ce la me passe a cote j en ai marre je pense toujours que les autres valent mieux que moi je n ai plus envie de me battre depuis des années je gère tout seule ras le bol

3 réponses

mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
18 nov. 2010 à 19:43
Bonsoir Raton!

Comme tous le monde vous avez un passage à vide, mais vous vous dîtes que décidément la vie s'acharne sur vous et surtout cette année!!je peux vous dire que c'est une année particulièrement difficile pour tout le monde moi y compris!!!Mais il faut se dire que tant qu'on est en vie même si elle n'est pas tendre avec nous et bien il faut la prendre comme elle vient, on sait tous que la vie est un long combat avec ses joies et ses peines!!!!
Je vous comprend très bien, vous n'avez pas de famille à qui en parler ou des amis cela vous soulagerait je pense, de vider un peu votre sac vous ferait un grand bien!!!!parlez-en à quelqu'un, sortez, voyez du monde, aérez vous!!!
0
Bonjour raton.

" j ai tout rate " " je suis une gentille "

Et bien, tu t'en veux vraiment beaucoup je trouve.

A 52 ans, c'est le moment de vivre, enfin.

Je ne vais pas être gentille avec toi :) ... pourquoi ?

Parce que la gentillesse a des limites et tu es en train de t'en rendre compte.

C'est peut-être grâce à ce qui t'arrive que tu pourras enfin changer.

La question : pourquoi est-ce que tu es gentille au point de laisser passer des occasions intéressantes sous le nez ?
0
merci a vous deux begonie et mary 1702 j ai des amies mais comme je ne me plains jamais elle me confient leurs problèmes je les écoute mais jamais elles n e pensent a me demander comment je vais puisque je ne veux jamais embêter avec mes soucis pour ma famille je vais toujours bien comme je vis seule depuis longtemps je suis heureuse au travail les promos ne sont jamais pour moi je ne me met jamais en avant je défends toujours les collègues je n arriva pas a me vendre pour progresser et pourtant je ne suis pas timide merci pour vos réponses
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
18 nov. 2010 à 20:42
essayez de prendre confiance en vous, vous ne voulez pas rencontrer quelqu'un par exemple?essayez de refaire votre vie sentimentale serait très bien, à 52ans la vie n'est pas finie loin de là!!!et justement au lieu de vous "écraser" ou de vous faire écraser, prenez de l'assurance, à vos amies parlez leur aussi de vous les amies c'est fait pour ça pour être soutenue et écoutée, alors si vous êtes pas timide foncez foncez!!!!
0