Qu'en pensez vous ? Donnez moi votre avis merci
Résolu
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
Avec ses ténébreux orages, ses vertiges suicidaires, ses dévorations d'absolu, la jeunesse est l'âge le moins fait pour le bonheur.
[Louis Pauwels]
Extrait de Ce que je crois
A voir également:
- Qu'en pensez vous ? Donnez moi votre avis merci
- Age limite pour recevoir un don d'ovocyte en france - Accueil - Conception
- Peut on donner algifor et dafalgan en même temps - Accueil - Définitions et conseils
- Donner biberon en voiture - Accueil - Conseils bébé
- Bebe donne des coup en bas du ventre - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on donner coquelusedal et doliprane en même temps - Accueil - Principes et substances actives
5 réponses
le bonheur est en nous, autour de nous, mais nous sommes aveugles et sourd. j'ai été une ado suicidaire( à 17 ans) puis une femme suicidaire encore à 38 et 45 ans..... Depuis j'ai muri, et il était temps! mais il n'est jamais trop tard, j'ai fait souffrir beaucoup de monde autour de moi....je ne peux revenir en arrière,alors je me suis faite aidée, 3 ans avec un médecin du "cerveau", efficace, je suis devenue cette femme, cette maman, cette mamie, cette amie, que mon entourage recherche pour sa compagnie aujourd'hui.J'ai appris à relativiser, j'aime la vie par ce qu'elle m'apporte : le bonheur de me réveiller chaque matin et de me dire:"merci, de voir encore aujourd'hui le soleil se lever, .Courage aujourd'hui on a la chance d'etre écouté, aidé,avant, ces sujets là étaient tabous, on n'en parlait pas,on souffrait en silence, seul dans ce grand trou noir qu'est la dépression,sans personne pour nous comprendre...(j'ai 60 ans)
Il faut survivre al'adolescence ; passer la cap des conduites initiatique a risque por atteindre l'age ou on a peur de mourir (49ans). La jeunesse est un rêve perdu dans son passé....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question