Ma vie me renssemble oui et non ..

Résolu/Fermé
cestmavie Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 - Modifié par cestmavie le 16/11/2010 à 19:16
cestmavie Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 - 16 nov. 2010 à 20:15
bonjour, je vais vous raconté mon histoire (sans donner de détail sur les personnes si dessous ) en espérant avoir de l'aide et du réconfort même si je sais que ceci serra que de courte durée.. et désolé pour les fautes de grammaire, je vais essayer d'écrire dans un langage non-sms pour que se soit lisible, mais par contre c'est possible que toute mon histoire soit très.. flou, compliquer surtout que je suis pas très très bon en rédaction et orthographe ^^ donc voila :

je vais me nommer '' n°1 '' et en faite je vais vous racontez mon histoire et merci a ceux qui me liront car je préviens que ceci sera long et complexe avant même que je l'écrive
tout ma vie ( en quelque sorte )

tout commence en quand j'étaie en cm1 , j'étaie un bonne élève ( 15-16 de moyenne) et en cm2 prof asser sévère donc j'ai perdu un peu le file car les autre professeure devaient être derrière moi pour que je travaille et sa me rassuré.

rentré en 6eme , professeur n'était pas derrière moi + problème de '' la victime '' ( sans jamais être taper mais plus harceler ) donc j'avais terminer l'année de 6eme avec 5 de moyenne et '' travaille pas -parle en cours-rigole en cours - sort pas ses affaires ) ,

ensuite.ma grand-mère avais des problème de santé et elle est décéder et j'en fut très touché se qui m'a complètement anéantie mais les professeurs mon toujours laisser passer car le redoublement servais a rien et comme ma grand-mère avais une maison dans le var ( maison de vacance d'été ) et avec ma famille, ( moi, père , mère , 1/2 frère l'autre travaille a paris ) ont est paris partie y habitée donc le décrochage scolaire continue ( 4 de moyenne avec 15 en sport, 15 musique et commentaires '' travaille pas ect.. '' ) 4eme 3eme puis j'ai percutais que faudrait quand même que je face quelque chose dans la vie plus tard et le principale voulais plus m'acceptai vue mes notes et comportement asser dérangeant et je phasai aucun travaille et le principale du collège ma accepter puisque qu'il m'avais dit de prendre des cours particulier pour que il m'accepte cette année ( 2010 - 2011 ) donc je continue mes cours particulier en maths, je travaille au collège mais pas chez moi, j'ai tros de mal a me concentrer, et j'ai plus mon frangin qui est partie faire ses études a Troie

et en faite, je suis atteint de psoriasis depuis la mort de ma grand mère et cette année j'ai des poussé très violente sur le cuir cheveulue et sur mon visage mais quand jvais au college sa se voie pas juste, et j'enchaine les cremes qui ne marche que pendant 1 petite periode :s et comme j'habite dans la maison a ma grand mère, tout me fait pensé a elle et le psoriasis viens d'elle aussi, car mes frangin et mon pere on aussi des plaques,

le pire c'est que je suis moche , je suis jamais sortie avec une fille jamais embrasser jamais fait un calin a une fille pourtant j'ai pas un style repoussant, juste le physique j'ai un style classe sans se la peter, ( affaire de mon frangin ) je fait 1m80 67 kilo et je suis très sociable, bref se n'es pas mental ou comportement, mais juste physique meme si c'est difficile a croire, je suis sur de moi mental, je suis pas con quand meme, peut etre a l'école mais pas socialement alors que mes 2 frangin sont super beau, et que c'est des ément a nana et il dise que avant dans leurs adolésence c'était pareil niveau nana et que maintenant pour eux c'est le pied mais moi nn le pire c que les gens le dise vite fait car maintenant je suis plus tapette,c'est le mec asser carrer sans paraitre mechant ou racaille vous voyez ...

donc bon voila, mais je sais pas pourquoi je vous écrit se message car je sais que tout sa ne s'améliorera pas donc voila :s ... merci quand même de m'avoir lu
désolé vers la fin j'ai mal écris et je me suis pas appliqué
merci a se qui m'ont lu :)
A voir également:

5 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 151
16 nov. 2010 à 19:31
Je t' ai lu.
1
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 271
16 nov. 2010 à 20:11
Bonsoir numéro1
Je t'ai lu également...
Mais la question que l'on se pose enfin je crois c'est quelle est la question , quel est ton souci ?
1
DCI Messages postés 87241 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 37 373
16 nov. 2010 à 20:15
Voilà...

Nous t'avons lu.

C'était le but, n'est ce pas ? Que quelques un te lisent ?

C'est fait.

Bonsoir.
1
cestmavie Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010
16 nov. 2010 à 20:15
ben je n'en serre rien franchement ... c'est pas comme si j'avais un sentiments de libération que j'avais envie de sortir en moi mais a vrais dire je n'en peux plus de cette vie, je doit passer mon brevet en fin d'année alors que j'ai des soucis , je pense 100% ma famille , l'idée d'habiter chez moi frangin, que mes parrents me laisse pas d'autonomie genre, prendre le train pour faire 50 kilometttre, ( parents très protecteur ) j'ai même penser a y aller dans leurs dos, et j'avais essayer, mais enfin bref c'était plus possible , je me sens moche car je le suis mais par contre sur mes photo, les gens me trouve bien et il mente pas , franchement je ne sais plus quoi pensé de tout sa ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cestmavie Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010
16 nov. 2010 à 20:08
les messages comme ne serve vraiment a rien, tu peux te les garder franchement ...
-2