Des coups dans le bas ventre,
Résolu
A voir également:
- Des coups dans le bas ventre,
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Vgm bas - Accueil - Analyses de sang
- Douleur bas ventre gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Hdl cholesterol bas - Accueil - Analyses de sang
- Mal en bas du ventre femme - Accueil - Douleur
4 réponses
Lisasmum
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2010
48
18 nov. 2010 à 12:17
18 nov. 2010 à 12:17
hello,
oui ce sont sûrement tes bébés qui donnent des coups. Moi j'ai senti ma fille pour la première fois vers 19 - 20 semaines aussi.
Ne t'inquiète pas, profite plutôt, c'est une sensation géniale !
oui ce sont sûrement tes bébés qui donnent des coups. Moi j'ai senti ma fille pour la première fois vers 19 - 20 semaines aussi.
Ne t'inquiète pas, profite plutôt, c'est une sensation géniale !
mary1702
Messages postés
2203
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
812
18 nov. 2010 à 12:34
18 nov. 2010 à 12:34
Bonjour!!
Tout d'abord félicitations!!!!
Oui c'est sans aucun doutes les bébés qui vous font maintenant signes!!!et c'est que tout va bien!!donc ne vous inquiétez pas, et puis vous aurez confirmation lors de votre rendez-vous avec votre gynéco!!!en tous cas bon courage à vous déjà quand il y en a qu'un ça tape dur alors deux!!vous n'avez pas fini de rigoler de voir votre ventre aller dans tous les sens mais tout ça est très agréable!!profitez en bien car ça passe tellement vite!!
Bonne continuation à vous!!!!!
Tout d'abord félicitations!!!!
Oui c'est sans aucun doutes les bébés qui vous font maintenant signes!!!et c'est que tout va bien!!donc ne vous inquiétez pas, et puis vous aurez confirmation lors de votre rendez-vous avec votre gynéco!!!en tous cas bon courage à vous déjà quand il y en a qu'un ça tape dur alors deux!!vous n'avez pas fini de rigoler de voir votre ventre aller dans tous les sens mais tout ça est très agréable!!profitez en bien car ça passe tellement vite!!
Bonne continuation à vous!!!!!
BonJour Je suis Encainte de 16 semaine Esque Je Peux deja Sentir Le bebe Bouger Parceque tout le monde me le demande si je le sans mai Non Toujour Rien Je ne doit Pas M inkietter ...???? Merci
18 nov. 2010 à 14:01