Des coups dans le bas ventre,

Résolu
sabrinasab - 18 nov. 2010 à 11:59
 sabrinasab - 18 nov. 2010 à 17:07
Bonjour,
voila!je suis enceinte de jumeaux, 19 semaines et 4 jrs,
et depuis quelques jours j ai comme des coups dans le bas ventre,je ne sais pas si c est les bebes qui me donnent ces coups?je suis inquiete,dites moi si c est normal svp,j ai rdv chez mon gynecologue dans quelques jours,je ne sais pas si je pourais attendre!
j attends vos reponses,merci
A voir également:

4 réponses

Lisasmum Messages postés 97 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 48
18 nov. 2010 à 12:17
hello,

oui ce sont sûrement tes bébés qui donnent des coups. Moi j'ai senti ma fille pour la première fois vers 19 - 20 semaines aussi.

Ne t'inquiète pas, profite plutôt, c'est une sensation géniale !
0
merci lisamum.
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
18 nov. 2010 à 12:34
Bonjour!!
Tout d'abord félicitations!!!!
Oui c'est sans aucun doutes les bébés qui vous font maintenant signes!!!et c'est que tout va bien!!donc ne vous inquiétez pas, et puis vous aurez confirmation lors de votre rendez-vous avec votre gynéco!!!en tous cas bon courage à vous déjà quand il y en a qu'un ça tape dur alors deux!!vous n'avez pas fini de rigoler de voir votre ventre aller dans tous les sens mais tout ça est très agréable!!profitez en bien car ça passe tellement vite!!
Bonne continuation à vous!!!!!
0
merci mary
0
BonJour Je suis Encainte de 16 semaine Esque Je Peux deja Sentir Le bebe Bouger Parceque tout le monde me le demande si je le sans mai Non Toujour Rien Je ne doit Pas M inkietter ...???? Merci
0
bonjour wendy,
je te rassure,a 16 semaines de grossesse je ne sentai rien a part des douleurs legeres,il faut attendre encore deux ou troie semaines et la!tu veras ca va etre genial comme sensations,il ne ne faut pas t inquieter.
0