Fille ou garçon (à 21 semaines) ?

Résolu
Starbuck - 6 nov. 2010 à 22:14
 dou - 18 nov. 2010 à 01:18
Bonjour,

Echographie des 21 semaines hier... Le gynéco nous a bien sûr donné le sexe de notre bébé, mais une de mes tantes a eu une erreur de diagnostic (fille annoncée et garçon à l'accouchement, et elle avait tout préparé (chambre rose, vêtements, prénom) !) ^^

J'aimerais avoir d'autres avis pour confirmer (ou pas) pour ne pas vivre ça. (pour ma part, c'est dur quand on y connait pas grand chose de bien interpréter une echo, même si le médecin lui-même dit que ce n'est pas fiable à 100% ! )

Voici la zone des organes génitaux :

http://idata.over-blog.com/2/05/57/55/Dessins/sx.jpg

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Lisasmum Messages postés 97 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 48
6 nov. 2010 à 22:43
Les erreurs sont quand même très rares, en + la technique de l'échographie a fait énormément de progrès (je sais pas de quand date l'histoire de ta tante ?)

Je suis bien incapable d'interpréter l'image que tu nous montres car c'est un boulot de professionnel ; ce que je te conseille c'est de demander confirmation à la prochaine écho. Ou de passer une écho de + que les 3 remboursées, bien que je sois contre les échos "plaisir / souvenir".

A ce stade, rien ne presse pour le shopping... T'as encore largement le temps.
1