Mycoses génitale

[Résolu]
Signaler
-
Messages postés
74401
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 septembre 2021
-
Bonjour,

Je suis allé chez le médecin hier, et j'ai une mycose génitale. Il m'a prescrit monazol crème et ovule que j'ai appliqué hier. Aujourd'hui j'ai les lèvres gonflées, rouges, et sa me pique a l'entrée du vagin.
Est-ce normal ? je suis inquiète, merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses

Messages postés
1611
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2013
704
bonsoir,
oui c'est tout à fait normal
parfois avec le traitement c'est presque pire pendant 24 à 48h et puis après vous n'aurez plus rien ne vous inquiétez pas
Messages postés
74401
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 septembre 2021
8 750
Bonjour luluce.

Pour rendre la situation actuelle plus confortable, il est utile de ne pas mettre des sous-vêtements en tissus synthétiques mais bien en tissus lavable à 60°, donc en principe en coton.
Change aussi tes sous-vêtements chaque jour, voir plusieurs fois et évite d'utiliser des produits "irritants" pour l'hygiène (produits de douche ou de bains, des sprays ou des savons parfumés etc..).
Messages postés
74401
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 septembre 2021
8 750
Tu peux aller travailler tranquillement. Les mycoses n'exigent pas d'arrêt de travail.
.
Messages postés
1611
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2013
704
non c'est juste désagréable!! ;)
Aujourd'hui ça va bcp mieux, me voilà rassuré sinon les lèvres sont très très abimées, lésées. J'ai travaillé et heureusement je n'ai pas eu mal ouf je n'aurai pas tenu le coup. Hier, j'aurai pu mévanouir tellement j'avais mal avec le frottements, et le reste...
merci bcp pour vos réponses !
Messages postés
1611
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2013
704
bon bah tant mieux!
bonne continuation! ;)
Messages postés
74401
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 septembre 2021
8 750
Oui, continue le traitement jusqu'au bout et bonne continuation.
Je le mettrai en résolu. :)
Merci pour vos messages. Mais là je suis très inquiète, hier c'était pas aussi rouge. Aujourd'hui j'ai comme des petits points blanc a l'intérieur de mes lèvres, et la peau de ces dernière est très lésée. Je voulais voir le gynéco mais fermé. Et mon médecin ne m'a pas rassuré au téléphone. Vous croyez que c'est normal ? meme si vs me dites que non je ne vous en voudrai pas ^^

Merci.