Femmes fontaines
Résolu
ange
-
Lilie6206 Messages postés 167 Statut Membre -
Lilie6206 Messages postés 167 Statut Membre -
Bonjour,
ma seule gene est que je suis fontaine, y a til des femmes dans le meme cas
comment le vivez vous , je voudria me faire operer c horrible j ia l impression d uriner a la place de jouir du coup jme retiens; que faire??
j ose meme plus faire l amour
ma seule gene est que je suis fontaine, y a til des femmes dans le meme cas
comment le vivez vous , je voudria me faire operer c horrible j ia l impression d uriner a la place de jouir du coup jme retiens; que faire??
j ose meme plus faire l amour
A voir également:
- Femmes fontaines
- Femmes fontaines - Accueil - Plaisir
- Pourquoi les femmes enceintes ne peuvent pas manger de charcuterie - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Ejaculation féminine : causes, comment la reconnaître ? - Accueil - Sexualité
- Fuites urinaires femmes - Accueil - Questions gynécologiques
- Femmes libertines - Accueil - Pratiques
4 réponses
Hello , je peut t'en parler car mon ex est femme fontaine , contrairement a ce que tu croit , beaucoup d'hommes adorent ca , encore faut il qu'ils connaissent cà mais c'est de plus en plus connu maintenant . dans mon cas je trouvais ca super de voir ma partenaire prendre son pied car en général ca arrive avec l'orgasme et sentir son liquide sur moi . Ce n'est pas de l'urine , c'est sans odeur et ne tache pas .. faut juste prévoir une serviette avant sinon les draps seront tout mouillés :-) ,
certaines positions favorisent le phénomène ( en gros c'est surtout le frottement du point G qui provoque ca, ex la fille sur le dos avec les jambes très relevées), et si certains mecs fonts styles d'êtres dégouté c'est juste qu'ils n'y connaissent rien ...
bye
certaines positions favorisent le phénomène ( en gros c'est surtout le frottement du point G qui provoque ca, ex la fille sur le dos avec les jambes très relevées), et si certains mecs fonts styles d'êtres dégouté c'est juste qu'ils n'y connaissent rien ...
bye
Bonjour!!
en avez-vous parlé avec votre compagnon?car beaucoup d'hommes aiment que leurs femmes soient comme cela, moi personnellement je le suis un peu et mon homme adore!!parlez-en avec lui demandez-lui son avis d'abord et vous verrez ensuite mais si cela vous gêne vraiment consultez votre gynéco!!!!!
en avez-vous parlé avec votre compagnon?car beaucoup d'hommes aiment que leurs femmes soient comme cela, moi personnellement je le suis un peu et mon homme adore!!parlez-en avec lui demandez-lui son avis d'abord et vous verrez ensuite mais si cela vous gêne vraiment consultez votre gynéco!!!!!
Eh bien je le suis aussi , ça ne m'arrive pas à chaque rapport mais surtout quand j'ai un orgasme
J'avoue que pour moi c'est dur aussi du moins c'est pas drôle de ce lever et d'avoir l'impression d'uriner alors que non il n'y as pas d'odeur ni de couleur ... Ça me bloquée aussi quand je fesait l'amour j'y penser pendant l'acte et ça couper bien-sur mon envie ,
Maintenant je fait avec j'ai pas le choix et je ne pense pas que tu pourrais te faire opérer c'est naturelle et c'est pas un drame non plus faut juste s'y habituer même si c'est pas facile ;)
J'avoue que pour moi c'est dur aussi du moins c'est pas drôle de ce lever et d'avoir l'impression d'uriner alors que non il n'y as pas d'odeur ni de couleur ... Ça me bloquée aussi quand je fesait l'amour j'y penser pendant l'acte et ça couper bien-sur mon envie ,
Maintenant je fait avec j'ai pas le choix et je ne pense pas que tu pourrais te faire opérer c'est naturelle et c'est pas un drame non plus faut juste s'y habituer même si c'est pas facile ;)