Capote et pas d'ejaculation:grossesse?

Résolu/Fermé
Dyydy - 13 août 2009 à 21:18
 Synistal - 5 déc. 2010 à 17:05
Bonjour,
J ' ai fait avec mon copain il n'a pa éjaculer et il avait une capote je ne peut pa tomber enceinte ? repondez moi s ' il vous plait car je stress
A voir également:

4 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
13 août 2009 à 21:21
Bonsoir,

Décidément, je me demande vraiment ce que les profs de sciences enseignent ???????????????????????

Ou alors, nos chers têtes blondes doivent bailler au corneille pendant les cours !!!!!!!!!!!!!!!!!



NON ............ NON .................... et encore NON

Capote + pas d'éjaculation = pas de risque.

Nandediou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

0
T'es marrant de répondre ça mais sur pleins d'autres sites ils repondent qu'il y a toujours des risques.
0
Ba mercii beaucoup maiis faut pa s'enerver mais merci beaucoup
0
Euh, j'ai envie de dire, oui Lolilol, il y a toujours un risque mais très faible.
Pourquoi ?

1 - Parce même si ton copain n'a pas éjaculé, il se peut qu'il y ait un peu de sperme qui soit quand même sorti (quelques gouttes, pré éjaculation, ça existe).

2 - Parce la capote peut s'être percée ou avoir été mal mise, en revanche si ce n'est pas le cas ça devrait aller.

En gros, il y a toujours un risque même s'il est très minime, mais bon t'as pas vraiment de quoi t'inquiéter normalement la capote suffit (même si ce n'est pas toujoursà 100% fiable, la capote peut se déplacer ou se trouer, il faut bien mettre la capote avant de même toucher le vagin avec etc.) donc en plus si ton copain n'a pas éjaculé, là devrait vraiment pas y avoir de problème.
Mais, mais, il n'y a pas zéro risque. Alors si tu veux en être sûre à 200%, attends de voir si tu as bien tes règles.
0
En tout cas, continue à mettre le préservatif ! Assure toi qu'il ne se soit jamais percé !
Bises
0