Gonflement du bouton
Résolu
kien320
Messages postés
2
Statut
Membre
-
clem73 Messages postés 4722 Statut Modérateur -
clem73 Messages postés 4722 Statut Modérateur -
Bonjour, il a 3 jours un bouton du au froid (je suppose) m'est apparu sur la joue gauche.
Par la suite il s'est gonflé et a pris une proportion énorme. Mon oeil gauche s'est gonflé lui aussi. J'imagine que cela contient du pus. Devrais-je aller en urgence ou pas ? Quel conseil me donneriez vous ? Dois-je m'en inquiété ? Merci de votre aide
Par la suite il s'est gonflé et a pris une proportion énorme. Mon oeil gauche s'est gonflé lui aussi. J'imagine que cela contient du pus. Devrais-je aller en urgence ou pas ? Quel conseil me donneriez vous ? Dois-je m'en inquiété ? Merci de votre aide
A voir également:
- Bouton joue gonflée
- Zona photo bouton - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Bouton sur la vulve photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Joue gonflée - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Luette gonflée - Accueil - ORL
- Bouton sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
3 réponses
Bonjour,
Un conseil, surtout ne pas y toucher et éviter de le tripoter de façon intempestive. Tu risquerai de l'infecter en essayant de le percer et de ne faire que stimuler la réaction inflammatoire.
En attendant tu peux toujours faire un pansement alcoolisé (compresse avec moitié d'eau tiède et moitié d'alcool modifiée) en application locale, ça devrait aider à décongestionner le tout.
(Salut Lina)
Un conseil, surtout ne pas y toucher et éviter de le tripoter de façon intempestive. Tu risquerai de l'infecter en essayant de le percer et de ne faire que stimuler la réaction inflammatoire.
En attendant tu peux toujours faire un pansement alcoolisé (compresse avec moitié d'eau tiède et moitié d'alcool modifiée) en application locale, ça devrait aider à décongestionner le tout.
(Salut Lina)