Peau qui me resort
Résolu
Bonjour,
J'ai constaté hier en regardant mon anus devant un miroir, que j'ai la peau qui ressort autour de l'anus. (je précise que je suis un homme, et je ne suis pas homosexuel, donc je me suis fait jamais pénétré dans l'anus) et ca me gratte et je m'inquiète car je ne sais pas ce que c'est. Est-ce que ca peut être une chose grave ?
J'attend avec impatience vos réponses
-
Cordialement
Alex
J'ai constaté hier en regardant mon anus devant un miroir, que j'ai la peau qui ressort autour de l'anus. (je précise que je suis un homme, et je ne suis pas homosexuel, donc je me suis fait jamais pénétré dans l'anus) et ca me gratte et je m'inquiète car je ne sais pas ce que c'est. Est-ce que ca peut être une chose grave ?
J'attend avec impatience vos réponses
-
Cordialement
Alex
A voir également:
- Peau qui me resort
- Peau du ventre qui pend - Accueil - Mincir par zone du corps
- Depigmentation de la peau - Accueil - Autres problèmes de peau
- Peau marbrée - Accueil - Autres problèmes de peau
- Peau qui pèle visage - Accueil - Autres problèmes de peau
- Sida : symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
7 réponses
Bonsoir
Vous avez une imagination débordante quand même !
Pourquoi faudrait-il être homosexuel pour avoir la peau qui ressort autour de l'anus. ?
Cela dit n'ayant jamais eu l'idée de regarder dans le miroir je ne serai te répondre.
Mais de toute évidence, il n' y a certainement pas d'anomalie dans votre anatomie.
Vous avez une imagination débordante quand même !
Pourquoi faudrait-il être homosexuel pour avoir la peau qui ressort autour de l'anus. ?
Cela dit n'ayant jamais eu l'idée de regarder dans le miroir je ne serai te répondre.
Mais de toute évidence, il n' y a certainement pas d'anomalie dans votre anatomie.
C'était une précision !! Pas une insulte ni autre ! On peux tout de même avoir des infection en se faisant pénétré l'anus, car la peau est très sensible ! Donc une PRÉCISION !
Merci de ta réponse
Merci de ta réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question