Peau qui me resort

Résolu
Alex952 Messages postés 307 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai constaté hier en regardant mon anus devant un miroir, que j'ai la peau qui ressort autour de l'anus. (je précise que je suis un homme, et je ne suis pas homosexuel, donc je me suis fait jamais pénétré dans l'anus) et ca me gratte et je m'inquiète car je ne sais pas ce que c'est. Est-ce que ca peut être une chose grave ?

J'attend avec impatience vos réponses
-
Cordialement

Alex
A voir également:

7 réponses

soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221

Bonsoir
Vous avez une imagination débordante quand même !
Pourquoi faudrait-il être homosexuel pour avoir la peau qui ressort autour de l'anus. ?

Cela dit n'ayant jamais eu l'idée de regarder dans le miroir je ne serai te répondre.
Mais de toute évidence, il n' y a certainement pas d'anomalie dans votre anatomie.
0
Alex952 Messages postés 307 Statut Membre 57

C'était une précision !! Pas une insulte ni autre ! On peux tout de même avoir des infection en se faisant pénétré l'anus, car la peau est très sensible ! Donc une PRÉCISION !

Merci de ta réponse
0

Ca me gratte et ca fait très mal dès fois, ca me dèrrange :(
0
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221

Si ça gratte, c'est peut-être une irritation.
Pour en savoir plus, allez voir votre médecin.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 635

Bonjour,

Cela pourrait ressembler à une ou plusieurs hémorroïdes en préparation.

0

Okay merci, et une irritation peux-être grave ?
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 635

Non, mais gênante et désagréable.
0

D'accord merci beaucoup :)
0

Et si ce sont des hémorroïdes, il faut éviter tout ce qui est épicé.
0

Exact, ainsi que les alcools forts et la constipation.

SI ce sont effectivement des menaces d'hémorroïdes, ce qui reste à vérifier.
0

D'accord d'accord, mais je crois que ca viens depuis que je me suis douché avec un shampoing que je n'avais jamais utilisé sur mon corps, sa doit être ca
0
v13

il faut consulter un dermatologue.
0

De préférence un proctologue ou un gastro-entérologue plutôt qu'un dermatologue.
0