Envie de sucer Je suis désespérer...
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un GROS problème:
Voila,
j'ai 13 ans et
A l'age de 6,7,8 ans , je me suis fait violer (pendant 3 ans)
Mon violeur est en prison mais depuis 3 ans (j'avais 10 ans)
Je ne rêve que d'une chose :
De sucer encore
Répondez moi en me disant ce que je doit faire (en parler ou autres chose ; je sais pas ...)
PS : merci de ne pas me prendre pour un fou ;-)
EDWIN97
J'ai un GROS problème:
Voila,
j'ai 13 ans et
A l'age de 6,7,8 ans , je me suis fait violer (pendant 3 ans)
Mon violeur est en prison mais depuis 3 ans (j'avais 10 ans)
Je ne rêve que d'une chose :
De sucer encore
Répondez moi en me disant ce que je doit faire (en parler ou autres chose ; je sais pas ...)
PS : merci de ne pas me prendre pour un fou ;-)
EDWIN97
A voir également:
- J'ai envie de sucer
- Envie de me faire sucer - Meilleures réponses
- Envie de se faire sucer - Meilleures réponses
- Comment bien sucer - Accueil - Pratiques
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Envie de faire l'amour - Guide
- Maladie envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
8 réponses
Bonjour
Tu n'es pas suivi par un professionnel de la santé ?
Tu n'es pas suivi par un professionnel de la santé ?
Peut-être ton histoire est-elle vraie. Peut-être pas.
Ceux et celles qui ont conclu automatiquement que ton histoire est un canular, ne savent pas de quoi ils parlent.
Pour ma part, je sais (par expérience) que ce pourrait être vrai.
Si tu as envie de sucer, c'est qu'il s'agit de la seule (ou la principale) expérience sexuelle que tu as eue... Quoi qu'elle émane d'un abus et qu'elle ait été traumatisante, c'est la seule expérience concrète qui alimente ton imaginaire érotique, tes fantasmes.
Ne désespère pas. Prend ton temps - tu as la vie devant toi - reste ouvert et attentif, ne reste pas accrocher à ce fantasme particulier et essaie de vivre des relations saines (d'égal à égal) hétéro... Tu verras bien avec le temps, lesquelles prendront le dessus.
Gastin.
Ceux et celles qui ont conclu automatiquement que ton histoire est un canular, ne savent pas de quoi ils parlent.
Pour ma part, je sais (par expérience) que ce pourrait être vrai.
Si tu as envie de sucer, c'est qu'il s'agit de la seule (ou la principale) expérience sexuelle que tu as eue... Quoi qu'elle émane d'un abus et qu'elle ait été traumatisante, c'est la seule expérience concrète qui alimente ton imaginaire érotique, tes fantasmes.
Ne désespère pas. Prend ton temps - tu as la vie devant toi - reste ouvert et attentif, ne reste pas accrocher à ce fantasme particulier et essaie de vivre des relations saines (d'égal à égal) hétéro... Tu verras bien avec le temps, lesquelles prendront le dessus.
Gastin.
je ne veut pas etre mechante mais ton histoir n'est pas réel une personne qui subit un viol ne réagirait jamais comme cela , ce site n'est pas pour s'inventer des histoir mais pour resoudre des probleme serieu !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
...et d'après toi, poster un message juste pour pimenter ta vie sexuelle est un "problème SERIEUX" ???