Connaissez vous des cas d'anorexique- boulimique qui s'en sortent?

Résolu
anonyme - 8 oct. 2010 à 21:37
 anonyme - 3 déc. 2010 à 22:44
Je souffre depuis 10 ans et je recherche des sources d'espoir.
A voir également:

5 réponses

Oui, j'ai des amies qui ont souffert de cela et qui sont sorties victorieuses de cette maladie. il y a des structures, des psy, qui sont là pour vous aider, vous soigner et vous guérir. je pense que vous avez besoin de parler pour extérioriser des problèmes qui sont en vous depuis des années. bon courage et je vous dis que la guérison sera là.
1
Bonsoir, Peut-etre qu'un jour de nouvelles decouvertes medicales pourraient conduire a de meilleurs traitements pour soigner l'anorexie. - plus d'informations sur http://anorexie-recherches.com Garder espoir
1
Bien sur qu'on peut s'en sortir, mais il faut vous faire aider, car seule, ce sera plus compliqué courage...
0
Merci de votre réponse Marie Jeanne. Vous me proposez un site intéressant et un soutien magnifique: reconnaitre que la médecine a tout a apprendre. Je la soutien dans ses efforts même si je me suis sentie comme un rat de laboratoire parfois. Merci de ne pas me dire que je dois me faire aider mais aider la recherche. Mes médecins sont désolés et combatifs. Je veux les suivre. Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pardon, je m'adressais à "Duprais"
0