Une hypertension ?
Résolu
Caro
-
Caro -
Caro -
Bonjour,
J'ai une tension de 18/10. qu'est-ce que cela veut dire ?
Merci de votre réponse.
Carole
J'ai une tension de 18/10. qu'est-ce que cela veut dire ?
Merci de votre réponse.
Carole
A voir également:
- Une hypertension ?
- Danger des médicaments contre l'hypertension - Accueil - Types de médicaments
- Exemple de menu pour hypertension - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Chardon-marie et hypertension - Accueil - Phytothérapie
- Pamplemousse et médicaments contre l'hypertension - Accueil - Effets et risques
- Kinkeliba et hypertension - Accueil - Phytothérapie
2 réponses
Bonjour,
C'est une tension élevée, il faut consulter un cardiologue qui vous prescrira certainement un traitement hypothenseur et un régime pauvre en sel.
Il faudra également vérifier votre cholestérol. Tension et cholestérol élevées sont un très mauvais cocktail pour les problèmes cardio-vasculaires.
Maintenant il se peut qu'au moment de la prise de tension si vous étiez stressée
que ça ait pu fausser les résultats.
Dans tous les cas je vous conseille fortement d'aller la revérifier auprès d'un cardiologue.
C'est une tension élevée, il faut consulter un cardiologue qui vous prescrira certainement un traitement hypothenseur et un régime pauvre en sel.
Il faudra également vérifier votre cholestérol. Tension et cholestérol élevées sont un très mauvais cocktail pour les problèmes cardio-vasculaires.
Maintenant il se peut qu'au moment de la prise de tension si vous étiez stressée
que ça ait pu fausser les résultats.
Dans tous les cas je vous conseille fortement d'aller la revérifier auprès d'un cardiologue.