Fiv apres transfert, l'angoisse! [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2010
-
 michat -
Bonjour à tous, alors moi cela fait quatre jours que j'ai été transférée d'un embryon et je voudrais avoir des personnes qui on le même que moi,depuis ces jours j'ai mal dans le bas du ventre et mal aux seins comme si j'allais avoir mes règles. Donc je vous dit pas l'angoisse ,le stress, c'est horrible ,car on ce dit cela y est, c'est foutu, cela n'a pas marché.
je voudrais avoir des témoignages de personnes qui sont au même stade que moi et même des personne qui on fait des fécondations in vitro.

39 réponses

salut, moi aussi je suis à j8 après le transfert de 2 embryons le 4/12, mal au ventre et perte de sang le matin au réveil. La pma me dit que c'est normal, mais je m'inquiète. j'ai une prise de sang le 16/12. Qui a eu les même symptômes ?

Un dossier complet sur les Fécondation in vitro et les transferts (FIV)
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2539582-fecondation-in-vitro-fiv-icsi/
71
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> kiki46
Merci Kiki, moi aussi je penserai à toi ! Et il faut y croire !
Moi, ils m'ont dit que j'aurai les résultats sous 2 heures. Et comme une idiote, j'ai oublié mon portable au boulot !
Les 2 heures sont le temps de trajet pour revenir du labo à mon boulot. Je vais me jeter sur le portable en arrivant !!!
Moi aussi, j'ai mal au ventre et des pertes qui passent du blanc à la couleur depuis le début d'après-midi. J'angoisse pas possible. Tu as raison, ça fait du bien de venir s'exprimer sur ce forum et de partager cette même aventure.
COURAGE A TOUTES, on tient le bon bout'(chou !)
> curly
tu as perdu du sang !!! tu as des douleurs de règles ??? tu as fait la pds beta HCG et c'est ok ???????????????? t'es sûr ???????? ma femme pense voir eu ses rrr, on est à j+9 après transfer donc on a fait la pds mais on a pense que ça a foiré
> Laure
salut laure, j'ai fais ma pds hier car le labo met du temps à faxer les résultats à l'hopital, du coup mon taux a augmenté à 501ui et la sage-femme de l'hopitâl m'a appelé pour me dire de revérifier vendredi 26.12.08 et ce, jusqu'à ce que le taux arrive à 1000 et ensuite elle m'appellera pour fixer le rdv pour l'écho prévue à 5 semaines de grossesse, voilà peut-être que ces infos peuvent vous servir pour la suite des évènements, je vous souhaite à toutes les 2 un + et que l'on puisse avancer ensemble sur ce si dur chemin, bizzz, à toutes les deux.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2008
> curly
Bonsoir,

C'est normal que ta pds soit à cette date, je sais ça fait long...Moi je devrais la faire le 24 mais je crois que je vais tricher d'un petit jour juste histoire de, et puis si cela doit-être positif cela se verra aussi bien à j12 post-transfert qu'à j13 alors!
Et si cela doit être négatif et bien j'aurai un jour de plus à pleurer!
Mais pour l'instant positivons, tout est possible.
salut je suis tres contente pour toi sabria .moi j'ai ecris mon sujet sur le forum .(symptomes de grossesse apres une fiv)si tu veux le lire .j'ai galérer avec les fiv .un longue combat pour moi j'ai trop souffert .j'espere que moi aussi j'aurrai cette chance comme toi avoir un enfant naturellement .je demande dieu matin et soir que je l'aurai naturellement sans passer pas ces fameuses fiv.
Je suis super contente pour toi, Curly !
A ce taux-là, tes brybrys se sont peut-être accrochés tous les 2, c'est super et ça nous donne toutes du baume au coeur.
Je suis impatiente pour demain et inquiète. Mes pertes blanches sont devenues beiges aujourd'hui, j'ai peur que ce soit les prémices de RRRR et j'ai mal à une ovaire, mais en même temps, ce n'est pas comme d'habitude. Mais comme ça marche pour toi, je me dis que ça va marcher aussi pour nous toutes ! Ce serait un beau cadeau de Noël !
Biz à toutes,
> curly
Salut Curly.
Je te comprends si ça fait 8 ans que tu galère , je comprend que tu veuilles être sûr avec l'écographie!!! il n'y a pas de raison ce sera bien OK. Je pense qu'a cette heure là Laure doit connaitre le résultat de sa prise de sang. Ns allons bientôt avoir des nouvelles. Moi il faut que j'attende jusqu'à 16h !! c long.
Gros bisous à toutes
> kiki46
ça n'a pas marché.
Je râle d'autant plus que je me suis retenue pour ne pas faire de test de grossesse et que je commençai à y croire vu que mes règles n'arrivaient pas (j'ai des cycles courts d'habitude). Mais ce devait être l'Utrogestan...
Enfin bon, je garde le moral, le labo m'a dit que je pouvais recommencer après seulement 1 cycle de repos. Me voilà maintenant à souhaiter que mes règles arrivent le plus vite possible pour pouvoir recommencer plus vite !
Allez pour moi, la 2ème FIV sera la bonne.

Je croise les doigts pour toi, Curly, c'est bien parti et je pense fort à toi, Kiki, j'espère de tout coeur que ça va marcher pour toi.
Et à toutes, un très joyeux Noël, avec beaucoup d'espoir.
Tu as raison Kiki, la FIV ça marche, le tout est de savoir patienter !!!
Biz à toutes, je ne quitte de toute façon pas le forum.
> Laure
kikou tlm dsl pour toi laure que sa na pas marcher,mais il faut y croire et jespere pour toi que la 2 eme marchera.moi aussi je commence ma 2 eme au mois de janvier inchallah que ce sera un bo ++ ce que je souhaite pour tlm
passè de bonne fete et un joyeux noel a tous
bis
> Laure
Laure, je te rejoins au club . Pour moi non plus ça na pas marché. C'est la faute du gynéco !!!!
Je dois appeler au labo vendredi pour savoir si mon dosier repasse en commision!! Vu que je n'ai pas d'embryons congelés je dois attendre trois cycles ( ce cycle de repos , un autre ou je dois faire des test à J3 et si le test est OK je recommencerai au cycle suivant). Ce qui nous ramène à mars je pense!!! poisse
On se tiens au courant ,passez toutes de bonnes fêtes!
> Laure
salut les filles , je rentre du boulot et me suis jetée sur mon ordi pour avoir de vos news, je suis tellement désolée pour vous toutes mais je vois que vous gardez espoir, ça fais chaud au coeur, je pensais que ça marcherais pour nous toutes mais moi j'attend l'écho, gros bisous et courage , la prochaine sera la bonne, joyeuses fêtes tout de même.bizzzzzzzzzz et merci pour votre soutient, encore merci.
bonsoir a toutes,

mon histoire a moi,
cela fait 8 ans 1/2 que nous essayons d'avoir un enfant, ça commence vraiment a faire long, surtout quand on voit toutes ses amies devenir maman les unes après les autres, et que l'on vous met de coté, avec le regard qui dit :" toi tu n'en es pas capable", c'est très difficile a vivre.
8 années, (d'attente et d'espoirs, toujours suivis par la déceptions, avec le sentiments de n'être rien .)dont 6 ans de traitements médicaux de tous genre ...
4 ponctions : 7 FIV, : la douleurs, la dépressions, la solitude, voila tout ce que j'en retire . jamais ça n'a marché et personne ne sait me donner d'explication, c'est ça le plus dur !
le fait de ne jamais avoir d'enfants naturellement, ça je l'ai bien enregistrer, depuis le temps ... mais le fait que même les fiv icsi ne fonctionne pas, la je ne comprend plus, je suis totalement perdu, entre la colère et la jalousie.je suis devenue aigri depuis le début me mes "FIV échec ",
il ne me reste plus qu'1 ponction, la 5 éme, si la sécu l'autorise, je n'ai même pas envie de souffrir encore une fois, par ce que je me dis, "a quoi bon, pourquoi celle ci fonctionnerait !" et en même temps je me dit " et si jamais .." je ne sais pas !

en tout cas, la vie sans enfant ne sera pas supportable pour moi, et quand j'entends " gardez espoirs" ça me fait doucement rire
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2010

bonjour, j'espère depuis février vous avez des changements. je n'imagine même pas la douleur que vous avez vécu pendant 8 ans et demi. Moi, ça fait 5 ans qu'on essaie... pour l'instant pas de bébé. j'ai connu la grosse peur après la ponction blanche. je pensais ne plus pouvoir ovuler.c'est mon mari m'a dit tjs qu'il fallait y croire ce qu'on fait. mais ce n'est pas facile... de toute façon, cette année on fera la demande d'adoption si cette tentative ne marche pas car comme vous dite, la vie sans enfant ne sera pas supportable pour nous et j'ai de plus en plus mal à voir les copains avec leurs enfants qui n'arrêtent pas grandir. en plus j'adore travailler avec les enfants et entre autre je travaille tous les jours avec!! ce n'est pas tjs facile. pourquoi moi!!!!!??? bref, là mardi dernier j'ai eu le transfert d'embryon pour la premier fois. je suis très angoissée, du coup je n'ose plus bouger de mon canapé. peur de les perdre..... dans 8jours je fais ma prise de sang si je n'ai pas de règles. bonne chance et bon courage.
je sens bcp de souffrance derrière ton témoignage.
je suis en attente de pds après ma 1er fiv à 40ans et 13ans d'infertilité liée en grande partie à l'incompétence des médecins (ex: pdt 5ans j'ai été porteuse de polypes de 6cm dans la cavité sans qu'aucun médecin ne sache faire le diagnostic, on rate mon IAC1 juste à cause d'un faux trajet dans le col pourtant je suis dans un service de pointe).
là, je ressens tous les signes de début de règles et je n'y crois pas du tout malgré 2 brybrys au top.
Je n'arrive pas à imaginer ce que veux dire enceinte bien que je l'ai été une 1ère fois y a 10ans, très facilement à l'arrêt de ma pilule, mais j'ai été mal suivie et j'ai fais une fc qu'on aurait pu éviter. Depuis quedal, mois après moi, année après année et mon couple en prenait plein la gueule si bien que je n'ai pas entamé de démarches de prise en charge !
A l'approche de mes 38ans (dans la famille on est mère jusqu'à 43ans facile, ça me semblait donc pas ridicule), je me dis que je vais pas quitter cette terre sans avoir eu ce bonheur, c'est pas possible.
De même je vois une à une les femmes autour de moi avoir leur enfant et on me demande comment ça se fait que je n'ai pas la fibre maternelle car bien sur tout le monde pense que ne pas avoir d'enfant est un choix. Je ne parle de mes soucis à personne.
Autant je me suis toujours dis que j'étais faite pour avoir des enfants, mon rêve de départ était d'en avoir 6.... autant je sens que le destin à envie de m'en faire baver....
j'ai ma pds le 30 juillet, jour de mon anniversaire... comment assurer la fête qui m'attends avec cette grosse déception en vue...
Bonjour,
coucou a vous voila je suis nouvelle g effectué une fiv ma 1ere!!! le transfert ete mercredi le 11/02/2009 je suis stréssé mais pour l instant g des douleurs aux sein horrible meme moi c en belgique g une premiere prise de sang ce lundi lundi prochain et encore lundi d'apres j avais que 1 embryon de bon sur les 3 la panique il n y a plus qu a croisé les doigt et attendre la reponse definitif le 2 mars c'est super long!!! bonne chance a vous toutes je croisent les doigt pour vous bizzzzzzzzzz je vous tiens au courant!!!
Bonjour voila j'ai fait ma stimulation fin aout a mi-septembre la galere malade comme un chien .
Réimplantation le 11 semptembre et pour notre plus grand plaisir je suis enceinte .Pendant les jours apres la reimplantation j'etais a l'ecoute de mon corps mais je me faisais des films .

C'etait ma troisieme tentative sans congelation d'embyons vous imaginez le flippe. Cette tentative a marche pour moi car je me suis dis cette fois ci si ca doit marcher ca marchera sinon et bien on tentera la quatrieme et je pense que mon psychologique a change je n'etais pas stressee plutot ZEN donc vive entre temps sinon vous allez peter un cable je parle en connaissance de cause

JE VOUS SOUHAITE QUE CA REUSSISSE DE TOUT COEUR

biz emilie
Bonjour ,alors moi j'ai fait ma 3ème tentative cette semaine , ponction lundi et depuis mercredi transfert d'un embryon l'unique, ils ont fait une éclosion assistée ce coup-ci dire que ça va améliorer les chances de réussite on en sait rien mais bon on tente le tout pr le tout et c clair qu'il ne faut pas se mettre de pression et prendre comme ça vient!
Moi aussi mal au ventre, car petit épanchement, et mal aux seins.... mais ça peut tout dire et pas envie de se prendre la tête , il faut vivre au jour le jour en attendant la prise de sang qui confirmera ou pas la grossesse si il y a.
bon courage à toute on de retient au courant.
cc Céline ,moi jai fait ma prise de sang le 8 car jai eu mes RRRRRR le 7.jetait vraiment déprimé et mtn je remonte tout doucement car le 27 novembre jais rdv avec gygy pour une 2 ème tentative.
ce qui et bien c que jai reçu une lettre pour me dire qui en avais 3 au congelé.
car quand il mon transféré il y en avais que 1 sur 10 qui a bien évoluer,donc angoisse et après avoir reçu ma lettre jais dit ouffff!!!!!je sais que jaurais pa tout le traitement a refaire.
Céline jespere que tu annoncera un bo +++++++++++++++++
coucou les filles, pas eu le temps de vous annonez un gros +++++ de ma part et oui alors que l'on commencez à perdre espoir c'est enfi arrivé je suis ENCEINTE de deux mois et demi là!!!prchaine écho le 18/12 !!SI je peux donner un conseil ne pas se prendre la tête moi aux deux premières j'ai été très angoissée maisen fait jai compris qu'il fallait le prendre relax et c mieux!!!Bon courage à toute j'espère quemon pett bout va tenir bon!!
gros bisous à toutes

C'est la 1ère fois que j'écris sur un forum mais tous vos messages sont touchants et donnent de l'espoir...
Sentir aussi qu'on est pas seule... et qu'on vit toute cette même angoisse et cette attente qui semble interminable...
Alors moi 2eme FIV
La 1ère FIV m'a déchirée car 11 ovocytes mais aucun n'a donné d'embryon prêt à être transféré
donc 3 jours après la ponction coup de fil de l'hôpital pour me dire que les nouvelles n'étaient pas bonnes, pas de transfert
j'étais anéantie, je m'attendais à tout sauf à cela

Lors de ma 2eme FIV (ICSI) angoisse donc...
Déja qu'on ne voyait que 4 ovocytes, je me suis dit que si sur 11 il n'y en avait pas, sur 4 c'était fouttu d'avance
lorsque le tél a sonné, j'ai eu peur, je tremblais
et ouf y'en avait un gros m'a t'on dit...
quel soulagement
J'ai donc eu mon transfert le 11/12/08 et làa j'attends...
comme vous je suis à l'écoute de mon corps mais rien de vraiment spécial....
Un peu mal au ventre mais c'est tout....
Je touche chaque jour ma poitrine en espérant avoir mal car en période de règles, je n'ai quasiment pas mal , c'est très léger donc je me dis que si j'ai fort fort mal alors bon signe...
Je ne me serais jamais imaginée un jour penser des choses comme cela....
Mias il faut garder espoir même si je stresse car si la nouvelle est mauvaise, cela arrive dans une période assez délicate...
Noel et comme on sera en famille, j'aurai du mal à cacher ma déception....
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2009
57
BONJOUR LES FILLES
TOUT d'abord je vous souhaite une bonne année 2009 avec un beau bébé
e viens m'inscruster car je suis suivi par un centre de pma au chu de grenoble, je dois faire fi d'ici quelqes mois, c'est ma premiere je commence a stréssé.
j'ssai de faire un travail sur moi même afin d'y aller tranquille (facile à dire)
salut borisette,
Bonne année à toi aussi .
Pour la FIV ne t'inquiéte pas le plus dur c'est l'attente.
Pour ma première FIV :pour la stimulation le + chiant c de respecter les heures des injections à 8h le matin et entre 18h et 19h le soir pdt 11 , 12 jours . La ponction il te donne de la morphine , tu sens juste comme des piqures, ça dure 10 minutes . Quelque jours après, tu as comme des douleurs de règles .Le transfert c indolore.
J'espère que je t'ai rassuré . Surtout n'hésite pas si tu as des questions . Nous sommes là pour s'épauler.
bonjour, les filles, je suis stressée de nature mais en ce moment c'est la totale, alors je fais HELP+SVP, dites enfin pourquoi ces douleurs au ventre à J+1 puis presque rien à J+2, par contre petite douleur aux ovaires, est ce bon signe du destin ? et de plus j'ai eu que 1 ovule fécondé sur 3, donc transfert 1 et rien au congélateur pire qu'à la maison.... enfin même si impossible de me répondre, je vous souhaite à toutes pleins de bonnes choses et que du bonheur... à bientôt !!!
De plus à toutes les filles pour qui cela à fonctionner avec cette technique FIV, félicitations !!! mais témoignez nous, pour nous rassurer de vos syntomes ou pas sybtomes !!! encore merci de s'occuper de nous notamment moi la grande stressée et désespérée, merci de prendre le temps de nous répondre car un bébé ça prends bobou temps,
Bonjour, je suis delphine, c'est la première fois que je prends contact via les forums pour vous raconter mon histoire. J'ai fait deux tentatives avec ponctions avec échecs et un dernier transfert avec un embryon congelé et encore une fois échec... je suis un peu perdue car il n'y a aucune explication à cela. On ne vous dit rien.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2009
2
BONSOIR a toutes
eh bien me revoilà après des problèmes de connection , et j'ai du me réinscrire sur le site je ne sais pas pourquoi mais j'ai pu garder le meme pseudo je peux enfin vous donner de mes nouvelles
voilà j'étais enceinte de jumeaux mais à la semaine 8 j'en ai perdu un par contre le deuxième s'est bien accroché et la date de l'accouchement est prévue pour le 7 octobre2009 on est super heureux et un peu triste pour le ptit ange qui est partit mais bon il y en a un qui s'accroche et ça c'est super
je vous fait d'enormes bisous et vous souhaite que des++++++
Chère Bulle d'O,

Je suis très heureuse pour toi. Ton message est un formidable message d'espoir pour nous toutes !
Tiens nous au courant de l'évolution de ton petit bout !
Bises
> Laure
voila ce jeudi visite chez mon gygy
tout va bien, le deuxième embryon qui n'évoluait plus est partit il s'est décroché mais je n'ai rien sentit ni vu....

j'ai un peu de mal a accepter le fait d'en avoir perdu un vous me direz que je dois etre contente d'en avoir un et je suis super heureuse mais je ne peux pas m'empécher de penser a celui qui n 'est plus là. soit
le 2 avril je vais a la visite et la je vais faire la pds pour le triple test et puis on verra pour une ponction amiotique car avec une fiv icsi ce que je ne savais pas c'est qu'il y a plus de risque d'avoir un enfant handicapé...mais je reste ++++ et croise mes doigts pour que tt aille pour le mieux c'est dingue comme ça passe vite dans -de 15 jours je suis déjà a 4 mois on pourra ptetre voir si c un ptit gas ou une tit cocotte...
a plus bisous et +++ a toutes
> bulled'02
Salut à tte moi je suis nouvelle sur le site, mariée depuis 9 ans, enceinte 3 fois naturellement et arrêt de grossesse, la dérnière date de 2005, donc j'ai décidé de faire une fiv, j'ai eu 6 embryons, j'en ai transféré 2 aujourd hui, et congelé 4, je souhaite vraiment que ça marchera.

Lui : RAS
Moi : ovaires micropolykistiques.

Je vous souhaite bonne chance
bonjour a toutes je suis nouvelle moi aussi, j'ai eu mon transfert lundi 14 juin 2010 donc nous sommes a j4 a part des nausées je lme sens pas trop mal dans mon corps mais dans mon cerveau alors la ces plus pareil lol vivement la prise de sang le 29 juin courage a vous et bonne chance
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2009
57
Je te remercie, je crois que je vais prévoir des activité apres la fiv, afin de m'occuper l'esprit je vais voir .....
tu commence quand la stimulation?
Je ne sais pas quand je vais rcommencer la sitmulation pour la deuxième tentative. Je dois appeler le labo le 9 janvier pour savoir quand je pourrais retenter. Je pense que ce sera pour mars , avril. il y a des cycles de repos entre les stimulations. Il faut laisser le corps se reposer.
Toi, tu sais quand tu vas commencer? tu en ai ou? Tu as passer tous les exams?
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2010
2
kikou tout le monde sa fait lontemps que je suis pa venu,comme javais expliquè apres toute c galere a essayè d'avoir un enfants,j'apprend que je tombe enceinte naturellement quel bonheurs,la surprisde c que jatend des jumelle.quel bonheurs;enfin je sens ce que c une grossese ,mon rdv du 3 eme mois on voit que j'ai un trop de liquide,plus les jours passe plus mon ventre et enorme.a 5 mois et 2 semaines je vais voir ma genico,la elle me dit que sa va pas mon colle c ratressi je doit allez d'urgence a l'hopital,a lhopital de perpignan il peuvent pas me garder je suis transferè a lhopital de montpellier le lendemain en helico.2 semaines passe,je doit rester coucher,et le jours vien ou je pert du liquide,moi je pensè que il appuiyè tro sur ma vessi et nn,il on du vite me ramener o bloc car une 2 mes pe'tite fille etait en danger,cessarienne endormi conpletement je nè rien vu et rien entendu.le lendemain je vais voir mes puce,il sont tellement petite et tellement belle,accouchement a 27 semaine ce qui veut dire meme pa 6 mois de grossese,il pese tout 2 1k000 et mesure 34 cm mai 2 petite crevette.puis le medecin vien me voir une de mai 2 petite crevette va pa bien elle a une emoragie dans la tete,puis 23 jours passè et voila le jours ou mon petit ange nous quitta pour l'eternitè.voila mon histoire
https://shahinez27sheraz.skyrock.com/ vous verrez mes 2 petit coeur sur mon site
Bonsoir a toutes je suis nouvelle sur ce site !
je vous explique mon cas et vous me dites ce que vous en pensez car je suis reellement paumée et ne sait plus quoi penser.
Je viens de faire une fiv avec ponction le 2 janvier ( 19ovocytes 18 mis en culture 14 embryon 1 seul transferé pour probleme uterus et 6 congelés par paillette de 2) et transfert le 5 janvier. Normalement je devrait avoir mes regles le 15 et malheureusement elles sont arrivées le 10 donc tres peu de temps apres le transfert est ce normal ?
Je dois appeler mon gygy demain pour avoir un peu plus de precisions car j'ai des grosses crampes dans le bas ventre anormal par rapport a mes regles douloureuses d'avant !!!
En fait je sais pas trop qoi penser et je trouve l'attente jusqu'a la pds ( le 21janvier ) interminable
merc d'avance pour vos reponses
bon courage a toutes
renseigne toi bien peut etre tu as fais une hyperstimulation ovarienne.c a dire que vos ovaires ont repondu exessivement au traitement.c pour sa ta mal au ventre et ta des seignement
> MOTPASS4
bonjour les filles, j 'ai lu tous vos messages qui m ont reconforte, mai voila j'ai eu un transfert de trois embryons, je suis actuellement a j14 je dois faire ma prise de sang demain, mais voila aujourd'hui perte marrons et maintenand je saigne, mal a bas du ventre, je ne sais plus ou donner de la tete, j'ai vraiment peur que se soit négative je suis désesperée

pouvez vous m'aider

merci
> aoki
Chère Aoki,

Tu as été transférée de 3 embryons, cela permet de multiplier les chances mais c'est aussi beaucoup pour ton corps. Les pertes ne sont pas forcément négatives.
Tant que la Pds n'est pas négative, tout est possible alors garde courage. On est toutes avec toi.
Bises,
> Laure
merci pour tes encouragments, je fais essayer de rester positive et attente demain en espérant des +++++

je vous tiens au courant

a bientôt
bonsoir les filles
je suis trés contante d'avoir trouvé ce blogue
en fait je dois faire ma prise de sang le deux mars prochain ,j'ai l'impression de vive un enfer
avec cet attente interminable et en plus je n'ai aucun signe.
ya t'il des filles qui sont ds les memes dattes que moi?
MERCI DE ME REPODRE ET BON COURAGE A TOUTES
coucou tout le monde,
à toute celle qui sont en attente je croise les doigts et vous souhaite un gros +. Moi je commence, pour la 3ème fois, mes picures le 31 juillet si j'ai mes règles comme d'hab le 11 juillet. J'espère cette fois que ça va marcher et avoir des jumeaux. C'est mon voeux le + cher. JE ne décourage pas, un jour je vais bien y arriver moi aussi alors courage à toutes et ça marchera!
Gros bisous

Corinne
alors moi aussi nouvelle ici
moi j'ai eut mon transfert de deux embryons le samedi 19 juin
prise de sang le 3 juillet lendemain de mon anniversaire
c'est mon 4eme et dernier essai
pour m'aider je me suis fais suivre par une accupunctrice et une magnétiseus et dejà je suis bcp moins fatiguée que pour les autres tentatives
(je suis infirmière de nuit et j'ai une fille de 10 ans qui est lourdement handicapée alors j'était tout le temps épuisée )
voilà plus qu'à attendre par contre je vais essayer d'avoir un arret jusqu'à la prise de sang sinon ça me ferait reprendre sur une semaine de 5 nuits de travail et ça ne me tente pas trop j'en ais déjà pas mal à faire à la maison !!!
et au dernier échec j'ai bossé la nuit où j'ai eut mes règles et franchement j'aurais aimé etre à la maison pour pleurer plutot qu'au boulot bonne chance à toutes
MOI C'EST POUR CETTE FOIS LA REUSSITE
ah mais c'est génial
donc là tu vas faire un transfert d'embryons alors?
tu fais cela quand?
debut janvier j'attend ,et toi c quand que tu doit faire ta prise de sang???

pffffff
je dois la faire le 31/12
génial non !!!!!
c'est long
je comprends pas fort bien
j'ai eu mon trnasfert le 11/12
mais cela doit être dû à mes piqures de pregnyl que j'ai tous les 3 jours depuis le transfert (ca favorise la nidation parait-il) , il parait que ce pregnyl peut fausser la pds et que trop tôt, elle peut être positive quoiqu'il arrive
autant pas me faire de faux espoir alors en la faisant avant
sauf si je tiens pas