Fiv apres transfert, l'angoisse!

Résolu/Fermé
sabria66
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 2 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2010
- Modifié par sante-medecine le 17/05/2011 à 22:20
 michat - 3 déc. 2010 à 20:34
Bonjour à tous, alors moi cela fait quatre jours que j'ai été transférée d'un embryon et je voudrais avoir des personnes qui on le même que moi,depuis ces jours j'ai mal dans le bas du ventre et mal aux seins comme si j'allais avoir mes règles. Donc je vous dit pas l'angoisse ,le stress, c'est horrible ,car on ce dit cela y est, c'est foutu, cela n'a pas marché.
je voudrais avoir des témoignages de personnes qui sont au même stade que moi et même des personne qui on fait des fécondations in vitro.

39 réponses

salut, moi aussi je suis à j8 après le transfert de 2 embryons le 4/12, mal au ventre et perte de sang le matin au réveil. La pma me dit que c'est normal, mais je m'inquiète. j'ai une prise de sang le 16/12. Qui a eu les même symptômes ?

Un dossier complet sur les Fécondation in vitro et les transferts (FIV)
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2539582-fecondation-in-vitro-fiv-icsi-definition-france-prix-deroulement-technique/
72
salut, je suis nouvelle et j'ai eu ma première fiv le 5.12.08, et transfert de 2 embryons le 8.12.08, je suis comme toi dans l'attente, avec des douleurs pelviennes assez fortes, je suis allée au boulot ce jour pour me changer les idées, mais j'ai eu des douleurs, du coup je regrette d'y être allée, j'ai peur d'avoir tout gâché en allant travailler...ma pds est prévue pour le 23.12.08 un peu tard non? BIZ ET COURAGE.
0
Laure > curly
15 déc. 2008 à 16:45
Bonjour,
Moi aussi je suis à J7 après mon transfert de 2 embryons le 10/12/2008. L'attente est difficile aussi pour moi et je prie que ça marche. Je me suis arrêtée car j'ai un travail très stressant, mais du coup je cogite encore plus !
Prise de sang prévue le 24/12, un jour après toi. Peut-être un beau cadeau de Noël ?
Bon courage à toi. On se soutient.
0
curly > Laure
15 déc. 2008 à 19:01
salut, et bien moi, ça va un peu mieux côté douleur; je pense retourner travailler jeudi car je cogite trop; encore le week-end à attendre et ensuite le jour j sera vite là. Pour moi c pas toujours facile car je suis infirmière alors j'essaie toujours d'interprèter le moindre symptôme, j'ai presque envie de faire une prise de sang dans mon service et puis je me résonne, il faut que je tienne jusqu'au 23; bon courage et un + serait le bien venu pour cette fin d'année. A plus...... ( c'est le cas de le dire ).
0
Laure > curly
16 déc. 2008 à 18:10
Je te comprends pour la prise de sang, mais avant 14 jours on ne détecte pas l'hormone de grossesse. Il faut patienter et c'est dur...
J'essaie aussi d'interpréter mes symptômes mais il ne faut pas. Je crois tout le temps détecter mes RRRRR mais enceintes, je crois que nos corps réagissent différemment et un symptome de RRRRR n'est peu être qu'un symptôme de grossesse. IL FAUT Y CROIRE !
Mon angoisse est de reprendre le boulot demain et de subir à nouveau le stress. J'aimerai tant ne pas leur transmettre de stress...
0
curly > Laure
19 déc. 2008 à 20:22
salut laure, j'ai cédé et fait une prise de sang car je perdais quelques gouttes de sang, et bien j'ai eu raison, à j12 mes beta hcg sont à 97, plutôt bon signe, je garde la tête froide en attendant la prochaine pds, pour êrte sûre que le taux augmente, bon courage à toi, biz et te souhaite un+.
0