Apres 10 fausse couche

Résolu/Fermé
Signaler
-
 BIBIE60130 -
Bonjour,
C'est avec une boule a l estomac que je cherche des temoignages...il y a 15 jours j'apprenais que j'etais de nouveau enceinte pour la 10 eme fois sentiment partages je n'y crois plus vraiment mais qui c'est...je suis deja tombe enceinte en avril dernier.L'oeuf ne s'accroche pas et personne n'est capable de m'expliquer.J'ai deja eu de fiv par icsi, j'ai fais des tas d examens mon mari de meme: cariotype...Lundi je suis allee au urgence car je commencait a perdre du sang, la sage femme m a fais une echo mais c'etait trop tot pour voir.Mon bhcg n'a pas grimpe il etait a 31 iu et 5 jours apres a 34 iu et ce matin 27.
C'est dur mais je ne pleure plus je suis tellement habitué!!!
si quelqu un a connu cela sa m aiderait peut etre a trouver une solution le professeur dit qu on a tout essayé,la j 'etais pour la seconde fois sous lovenox et aspegic...Ils ne peuvent plus rien pour moi...Aujourd hui on m a dit lors de mon appel pour signaler ma fc:vous n avez que 31 ans vous etes jeunes vous recommencerez...ba oui on mais 10 fausse couche a mon age ce n est pas rien qu en meme?

je ne sais plus quoi penser...
merci d avance
sandrine

15 réponses

Qu'est ce que c'est deux anx t'attendent ce n'est rien par rapport à d'autres qui attendent depuis 7 ou 8 ans!!! Facile à dire attendez et vous verrez!!!!
25
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2009
14
Je suis vraiment triste pour les fause couche mais quoid que je dit sa va pas vous fixe car je c bien ce que vous sentez car j eu 4 fause couche pendant 2 ans....je te conseille de manger bcp de datte surtout le matin a jain et croiez moi vous aurez de bonne results. Je te dit sa apres experience.... Bonne chance.
Messages postés
12
Date d'inscription
mardi 16 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2009
22
Bonjour Sandrine, c'est avec les larmes au yeux que je lis ton triste récit...
10 FC et personne ne te fais d'examens plus poussé???
Ce n'est pas normal, il y a un soucis, et on ne dit pas à une jeune femme de 31 ans qu'elle pourra recommncer, je connais les parcours FIV pour y être passée et c'est loin d'être une partie de plaisir... Quand j'ai consulté la 1ere fois un gynéco pour dire qu'on arrivait pas à avoir d'enfant après 3 ans d'arret de pilule, on m'a pris pour une dingue, on m'a dit "vous êtes jeunes, vous avez le temps, ça viendra tout seul!" mais en vain et il s'est avéré après pesque un an d'examens que mon mari est quasiment stérile (à + de 99,9%) donc impossible d'avoir un enfant naturellement!
Je suis actuellement enceinte de 4 SG après un TEC mais depuis 11j je saigne comme des règles et ils disent qu'ils ne peuvent rien faire... faut attendre de voir si l'embryon se développe et ils sont pessimistes quant au déroulement!
A part pleurer que faire??? Je te comprends.... Essaye de garder espoir, mais je sais que c'est dur, très dur....
Bon courage en tout cas.
bonjour malheureusement je n ai pas d enfants je viens de demander un dossier pour l adoption.si j avais deja eu au moins 1 enfants crois moi je ne m acharnerai pas comme cela mai on est jeune et toi encore plus donc les medecins ne baisse pas les bras le miens m a dit que je n etais pas son record!!!
bon courage
Bonjour,
Je viens de lire vos messages et je m'y retrouve également. J'ai fait 4 IAC, 1 FIV et 4 ICSI, perdu 7 embryons et rien n'y fait.... soit ils sont de mauvaise qualité, soit ils ne se nident pas...
La dernière FIV date de septembre.
J'espérais que les 2 embryons restant arriveraient à être congelés... et malheureusement, le compte rendu du centre m'annonce vendredi qu'aucun d'eux n'a pu être congelé...
C'est la galère.
j'hésite à recommencer. J'ai 31 ans aussi.
Je n'ai pas d'enfant, alors mon mari et moi on s'obstine... mais quel parcours difficile.
Courage à vous également.
bonjour moi aussi je suis à ma 6 eme fc en 3 ans,mon mari et moi ont tous essayé mais sans veine,les medecins disent qu'il n'ya aucune anomalie, ma derniere s'est arrété à 10 semaines et 5 jours j'etais contente que ma grossesse se deroulai bien car mes précedentes sont arreté avant 9 semaines,le gynéchologue n'a rien compri, por vous dire vous n'etes pas seule je vis ça comme un echec car comme toutes les femmes je ne desire que d'avoir un enfant de l'homme que j'aime,j'espere q'un jour tous ça ne serai qu'un mauvais souvenir pour toutes les femmes dans la meme situation que moi et surtout que les chercheurs et les scientifiques trouveront un jour le remede pour cette anomalie.
BONJOUR, PAS FACILE TOUTES CES SITUATIONS...J'AI REFAIS UNE 11 EME FAUSSE COUCHE IL Y A 2 MOIS A PRESQUE 7 SEMAINES UN MIRACLE ENFIN ON Y CROYAIT!!!NOUS NOUS SOMMES LANCES DANS L'ADOPTION ET ENCORE UN LONG PARCOURS DU COMBATTANTS...DEJA 1 ANS ET DEMI ET AU MOINS 3 ANS ENCORE D'ATTENTE!!!BON COURAGE
Sois courageuse.
Moi, j'ai fais 1 fause couche il y a 15 ans, une gossesse extra utérine il y a 5 ( ans; Une deuxième scoelioscopie l'anné suivante pour enlevé les adérence crées par la première. puis, on a essayé naturellement en espérant que ma deuxième trompe fonctionne pendant un an.
Toujours rien, donc on a consulté une spécialiste de la procréation assité. elle nous a conseillé d'attaquer les FIV.
Première tentative, trés mauvaise réponse ovarienne (dose trop faible), on abandonne la FIV, elle me conseille de faire quand même l'ovitrel et d'essayer avec des rapport naturels (ils me restait une trompe)... Donc, oui je tombe enceinte, mais pour une deuxieme grossesse extra-utérine. Bon, là , plus de trompe, donc FIV ou rien..
On a enquillé 7 stimus , sur 1 an 1/2 ( avec des doses trés élevé afin d'avoir une réponse suffisante pour aller jusqu'à la ponction) qui nous on permi 4 ponctions. On m'a implanté 3 embryons à chaque fois (0 au congèle). Et là MIRACLE, à la dernière tentative, un embryon a tenu. j'ai aujourd'hui un petit bout de 6 mois, beau comme un coeur!!
Par contre, sur les conseils d'une sage femme (qui m'avait annoncé que mon corps en avait marre), juste avant la dernère tentative, j'ai consulté un ostéopathe, pour une décontraction utérine. Et oui, ils font ça.. je ne sais pas si cela a vraiment aidé, mais c'est la seul fois ou je l'ai fait et c'est là que ça a marché...

Je vois mon spécialiste la semaine prochaine, pour essayer d'avoir un petit frère ou une petite soeur..
J'ai aujourd'hui 40 ans, mes taux dinihibe B sont trés bas, et mon FSH trop haut. Mais si j'avais écouté mon spécialist, on aurait même pas tenté la dernière ponction et mon garçon ne serait pas là. Tu as 31 ans; tu es encore jeune, et tant que tu peux avoir des ovocytes et que tu as un utérus, il y a de l'espoir. Aprés c'est une question de persévérence. ne baise pas les bras! Le jeu en vaut la chandelle!!
bon courage .je comprend tous ce que tu veux dire et expliquer.moi pas vraiment des fauses couches .mais j'ai fais 5 fiv -ici- sans succes .ca ne marcherer pas .pourtant les medecins .ils m'ont disent que ya pas de raison que ca marcherer pas .vous etes encore jeune(31 ans).la fecondation ca passe bient .mais dans mon ventre ya pas de nidation de l'embryon .il m'ont transferer 8 embryons .(en 4 fois)et la 5 eme fois .il voulu me transferer 3 embryons au meme temps .maispas de chance il ont pas resister a la decongelation .ils sont mort avant le transfert.ca fais 8 ans je suis en plein fiv .entoure par les medecins .des picures .des traitements .des injections.j'en ai marre .donc j'ai decider de arreter un petit peu et faire un break dans ma vie .l'essentiel j'ai fais mon possible pour ramener ce petit boutchou.mais la vie des fois nous surpris.donc je vais laisser la nature des choses comme elle est.peut etre apres un bon repos j'entamme une nouvelle fiv.bon courage a toute qui combat pour avoir des enfants a tous prix.
coucou d'abord désolé pour tes fausses couches je sais ce que c'est jen suis a 3 a 23 ans j'aimerais savoir si tu as deja eu un enfant?
bonsoir
ou en etes vs avez vs eu votre bebe je suis ds le mm cas que vs et a ma 15fcs
svp aidez moi en me donnant ds nvelles merci
KIKOU

TU AS UN PARCOURS AUSSI DIFFICILE KE LE MIENS ET ON A LE MEME AGE;
MOI LES FIVS J EN AI FAIS 2 ET ON c'est RENDU COMPTE QUE CELA NE SERVAIT A RIEN CAR MON PROBLEME c'est QUE L OEUF NE S ACCROCHE PAS...
LE PROFESSEUR JURE QUE SA FINIRA PAR MARCHER MAIS MOI JE N Y CROIS PLUS ENFIN JE NE SAIS PLUS TROP.
BON COURAGE
A BIENTOT

Mesdames,
Je suis plein de tristesse quand je lis vos témoignages, mais j'ai envi de vous dire : "ne baissait pas les bras" la nature fini toujours par reprendre le dessus.
je connais un couple amis de mes parents qui pendant pratiquement deux ans ont tenté d'avoir un enfant tout les tests ont été fait fiv, fausses couches à répétition tout ça pour finir par lui dire : "madame vous etes sterile", ils ont fini par abandonné et puis pris un chien pour combler pouvoir reporter tout l'amour qu'ils avaient à donner.
quelques mois plus tard elle nous annonçait qu'elle était enceinte.
Alors courage mesdames, n'abandonnez pas tout espoir, vous avez de l'amour à donner....
je suis de tout coeur avec vous.
é alor coman ca c passér finalment
Messages postés
14144
Date d'inscription
samedi 4 juillet 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 191
Bonjour
Merci de ne pas écrire en sms et de ne pas prendre le forum pour un salon de discussion.
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 1 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2010
1
madame vous etes encore jeune ne vous desesperez pas
moi j'ai fais plus de cinq ans a la recherche d'un enfant et j'ai fais des fausses couches mais la derniere fois j'ai commencé à saigner à deux mois mais j'ai était toujours au repos au lit je ne bouge pas jusqu'a l'accouchement il suffit de bouger pour saigner finalement j'ai eu un petit garcon