JAI MAL AU SEIN ET JAI 9 ANS!!!!!!!!!!!!!!!!!
Résolu/Fermé
A voir également:
- JAI MAL AU SEIN ET JAI 9 ANS!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Pourquoi jai mal au teton - Accueil - Questions gynécologiques
- Jai mal aux seins - Accueil - Questions gynécologiques
- Jai mal en bas du ventre - Accueil - Douleur
- Pourquoi jai mal au sein - Accueil - Questions gynécologiques
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
3 réponses
mais t'inquiete c'est rien c'est just que tu grandit sa va passer tres vite moi aussi j'avai sa avant ( j'ai 12 ans xD ) faut vraiment pas t'en faire t'inquiete :)
aurelie16838
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2013
27
14 nov. 2010 à 08:53
14 nov. 2010 à 08:53
tu es comme on dit en train de te former et de devenir une femme(façon de parler).C'est la meme chose pour ma petite soeur mais elle c'est à 8ans ou presque mais après sa passe.Les médecins diront normalement que c'est normal.Donc as d'inquiétude c'est normal.Bon courage!!
Moi j'avais 7 ans quand ses arriver et il mon dit que mon métabolisme de jeune fille
Étais trop petit pour avoir tout de suite des seins et mes seins on pousse de travers puisque ma peaux ne cétirais pas donc j'ai eu des mal formation... Mais tout va bien maintenant
Mes mal formation son un sein plus gros que l'autre, mes seins qui font mal même si il grossisse pas.
Étais trop petit pour avoir tout de suite des seins et mes seins on pousse de travers puisque ma peaux ne cétirais pas donc j'ai eu des mal formation... Mais tout va bien maintenant
Mes mal formation son un sein plus gros que l'autre, mes seins qui font mal même si il grossisse pas.
4 déc. 2010 à 03:45