JAI MAL AU SEIN ET JAI 9 ANS!!!!!!!!!!!!!!!!!

Résolu/Fermé
ASHLEY Lacôte - 14 nov. 2010 à 05:28
 Ashley Lacôte - 4 déc. 2010 à 03:46
Bonjour,
moi ok hum bon jai 9 ans et jais fokin mal au sein pis l'anné prauchaine jaura mes règle (en juillet) et jai mal mes mal au sein .avent ya pa longtemp je suis aller a l'hopital et il (pour une écografie(autre petit prob.)et i mau di en même temp que j'étais en croissence mes vous pouver maider je suis trop jeune pour un remmèdeet sa fais vaiment mal au sein mes je sais pas se quil se pace et jen est puer de parler a ma mère(et jai un tout ben je comence a avoir des sein et sa fais mallllll (ses tu pour sa RÉPNDER MOI s.v.p)
Merci d'avence bye bise Énorme.
A voir également:

3 réponses

mais t'inquiete c'est rien c'est just que tu grandit sa va passer tres vite moi aussi j'avai sa avant ( j'ai 12 ans xD ) faut vraiment pas t'en faire t'inquiete :)
8
Ashley Lacôte
4 déc. 2010 à 03:45
ahh merci javais très peur
0
aurelie16838 Messages postés 130 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 25
14 nov. 2010 à 08:53
tu es comme on dit en train de te former et de devenir une femme(façon de parler).C'est la meme chose pour ma petite soeur mais elle c'est à 8ans ou presque mais après sa passe.Les médecins diront normalement que c'est normal.Donc as d'inquiétude c'est normal.Bon courage!!
1
Moi j'avais 7 ans quand ses arriver et il mon dit que mon métabolisme de jeune fille
Étais trop petit pour avoir tout de suite des seins et mes seins on pousse de travers puisque ma peaux ne cétirais pas donc j'ai eu des mal formation... Mais tout va bien maintenant


Mes mal formation son un sein plus gros que l'autre, mes seins qui font mal même si il grossisse pas.
0
Ashley Lacôte
4 déc. 2010 à 03:46
aaaaaaaaaaaa ok mes jai po de mal formmation et sa fait mal ma mom ma dit que ses parcque je grandit
0