Trou de fesse ki brule!!!!!!!!!!!!!!!

Résolu/Fermé
franc - 18 août 2009 à 02:29
 crottre moisi du trou - 5 déc. 2010 à 13:22
Bonsoir,
j habite en belegique et avec des pote on s amuser avc le briquet a peter et ya un flame qui ma bruler les fess dans le trou du... du cou je bouf plante contalax sa donne la (diarée) et que me conseilleir vous com medoc pour que sa ne brule po .
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 03:02
C'est pas une blague?! :DDD

Désolée, mais c'est un peu comique!

Ben, tu as une brûlure, tu peux aller à l'urgence à l'hôpital, ce qui est le mieux. Mais j'imagine que tu veux pas expliquer comment ça t'est arriver? :)) Ils sont habitués à l'hôpital de voir toutes sortes de choses qui arrivent, alors tu devrais y aller.

Mais si tu veux vraiment pas, je te conseille de laver avec un savon doux et de mettre de la vitamine E. La vitamine E en gellules que l'on trouve dans les pharmacies ou magasins de produits naturels en suppléments.

Normalement c'est pour prendre par voie orale. Mais si tu ouvre une gellule et que tu prends l'huile pure de vitamine E, tu la places sur les brûlures ou coupures, ça aide à calmer la douleur, et c'est cicatrisant. Tu peux en placer "là" sans crainte, c'est naturel. :)

Ne prends pas d'aliments laxatifs....Mange normalement et bois beaucoup d'eau.

Et bien sûr pour calmer la douleur, des compresses d'eau froides.

Bon, je te dis ce que je peux, mais tu m'as fais rire tu sais?

Comme d'autres brûlures, ne mets pas de substances grasses dessus. L'huile de la vitamine E c'est pas pareil. Si tu trouve de la vitamine A en gellules aussi, mets-en un peu de temps en temps.

(vitamine A plus cicatrisant et vitamine E aussi mais hydratant à la fois)

Bonne chance
5