Enfant perdu par la faute du geneco

Résolu
jean jacques - 4 déc. 2010 à 13:04
 jean jacques - 4 déc. 2010 à 17:11
Bonjour,
voila 13annes que mon exe et mois nous avon perdu un enfant de 7mois de grosese
la je pence toujour a notre fille qui et nee le meme jour que mois
voilla se jour du premier decembre mon ex femme a fait un malaise de la je lai emener
a lopital de toute urgence la il luit on fait des ecxamin comme pour touse de plus il lon emenai pour des controle si le bebe se porte bien ;
elas se deja tro tare pour notre fille
il luit on fait ecouter le ritme cardiac de lenfant don jait ete presant dela se fu un cortege
dinterne jhusquan que un medecin consensieux fait un traville corecte et la il nous anonce la mor du feus comme il le dise
dela mes jembe fu couper mon soufle ne passer plus
mes jai repri mon courage a deux min pour soutenir mon ex femme
et au bous de 5 jour apre il luit on provoquer lacouchemen
dela jait vus un medecin pour me dir si on vouler recuperai le cor de notre fille je leur et di
oui pour preparet son enterment
elas deux jour apres on me fait soire quon naura pas le corp de notre fille vue quel et deceder dans son ventre et que il iaura une autopsi se qui fu
la on sapersois que la petitte et morte de fin
je vous laisse a vous de juger
A voir également:

3 réponses

a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
4 déc. 2010 à 14:07
Un bébé peut mourir de faim dans le ventre de sa mère??
0
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
4 déc. 2010 à 15:09
peut etre si la maman ne s allimenté pas comme il le fallais peut etre que le bébé a pu mourir de faim meme si cela est bizard apres peut etre que je me trompe
0
non je pence pas que un enfant peu mourir de fin
0
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
Modifié par DCI le 4/12/2010 à 15:48
Bonjour,

C'est malheureusement possible si la fonction placentaire qui permet entre autre la nutrition du foetus, est défaillante. Et cela peut aller très vite.


Neige en novembre... C'est Noël en décembre...
0
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
4 déc. 2010 à 15:59
oki.merci de ta lumière DCI ^^
0
non se nais pas un probleme dalimentation se cas ses le bebe qui etai tro agites
se qui a entrenai une rupture du cordon partiellement ses pour sela quel ne pouver plus alimenter
0