Suis-je Enceinte ?
Résolu
Missdu12
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Missdu12 Messages postés 3 Statut Membre -
Missdu12 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, Jai 13 ans et ya 3 semaine j'ai fait l'amour avec mon copain et je devais avoir mes regle Vendredi Pouver vous me dire si jdoi minquieter ? Merci D'avance
A voir également:
- Suis-je Enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
Eh bien vous avez pris d'énormes risques: pas seulement en regard à une grossesse potentielle mais aussi à la transmission d'IST!
Bon alors tu as des raisons de t'inquiéter. Tu devrais te rapprocher de l'infirmière de ton collège ou du planning familial: on pourra te renseigner sur la marche à suivre (surement attendre encore quelques jours et sinon faire une prise de sang) et te donner des préservatifs et/ou la pilule.
Bon alors tu as des raisons de t'inquiéter. Tu devrais te rapprocher de l'infirmière de ton collège ou du planning familial: on pourra te renseigner sur la marche à suivre (surement attendre encore quelques jours et sinon faire une prise de sang) et te donner des préservatifs et/ou la pilule.