Cet hiver encore des gens vont mourir de froid en france ;c'est triste que f

Résolu
anonyme - 2 déc. 2010 à 04:37
 anonyme - 5 déc. 2010 à 07:38
cet hiver encore des gens vont mourir de froid en france ;c'est triste que faisons nous pour mettre fin à cela
A voir également:

6 réponses

Bonne question et tous les ans la même chose. Pourquoi l'état ne met pas à disposition des bungalows pour tous ces gens sans abri.. Puisque certains ne veulent pas aller dans les centres. Sous surveillance quand même. Comme pour les grandes catatrosphes, je pense que ce serait une bonne idée, à condition d'être HUMAIN. GENEREUX. sur une longue durée, pas les mettre à la porte au printemps. Les salles de sport, aussi. Les salles des fêtes, les églises , les casernes vides. etc... La France aide les pays étrangers, parle de la misère ailleurs, mais ne regarde pas devant sa porte... Honteux, dans un pays capitaliste de voir ceci. De l'argent il y en a, pour certains, mais pas pour la pauvreté, la misère.
1
JE partage l opinion de NADINE EN TOUS POINTS il faudrait regarder la misere chez nous ...... ce n est pas normal ue des gens meurent de froid dans notre société ...........
0
merci à vous d'avoir répondu je partage votre avis sur des bungalow pretesà ces gens le terrain devrait etre fourni par chaque mairie en france le 115 fait greve à toulouse en solidarité avec les pauvres 2 locaux etaient disponibles pres des hopitaux ils vont fermer une honte ; on a mis un plus grand local à la disposition des pauvres en dehors de toulouse pres d'un incinérateur à ordures et tout pres de l'hopital psychiatrique de toulouse je suis ecoeurée on chasse les roms de france ; les sdf misereux hors des villes dérangent ils les bobos en ville dans un immeuble une personne est restee 21j dans sa salle de bain bloquée elle a bu de l'eau chaude durant ce temps elle tapait contre les tuyau les voisins ont cru a des travaux nocturnes personne ne s'est inquietee de ne plus la voir ; c"est grave car personne ne s' occupe du voisin ;elle aurait mis la musique a fond les gens seraient venus mais là personne
0
merci nadine la misère je l'ai cotoyee hotesse d'accueil de nuit pendant des annees les sdf venaient dormir dans les halls face à mon local j'etais seule la nuit entre 19h et 7h du matin je partageais mon repas avec certains ils venaient se réchauffer dans mon local ; mes collegues vigiles n'appreciaient pas car ils avaient pour ordre de les faire partir j'etais la seule hotesse et je n'avais d'ordre a recevoir de mes collegues mon chef faisait dodo la nuit car il travaillait de jour j' appellais les taxis aussi pour les gens qui rentraient la nuit apres un passage aux urgences car personne ne venaient les chercher je n'avais pas le droit d'appeller mais je le faisais pour le bien des gens pour eviter qu 'ils ne rentrent à pieds; un merci un sourire me suffisait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je vais même ajouter une chose, la plus naturelle : LES FAMILLES de tous ces gens où sont elles ? Les mairies, les conseisl géréraux, devraient rechercher les parents, obliger de se préoccuper des siens. Ca aussi c'est Humain, généreux.. Cela peut se faire, via le trésor public, car tout se sait à ce niveau. c'est L' ETAT. Cela coûterait moins cher à la société... QUE LE MONDE EST INGRAT, EGOISTE. En plus, il pourrait y avoir de l'embauche, créér des emplois. Hélas, le monde n'est pas fait de bon sens.
0
tous les ans c'est pareil on se soucille des sans abris en veille de l'hiver alors que l'on pourrais toute au long de l'année leur restauer des endroits inhabités ; mais on préfère laisser les logements vide en degradations plutot que de les ouvrir a ces pauvres gens ;quel monde d'egoîste on vit ! !!!!!!
0