Comment savoir si je suis enceinte

Résolu
mar2iine Messages postés 14 Statut Membre -  
mar2iine Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Voila comment savoir si je suis enceinte ? Sa ferai deux semaine environ, j'ai hyper mal aux ovaires comme si j'allai avoir mes regles, mais elle doivent arriver dans 18 jours ! J'ai une temperatur de 37.5° ; et ma periode d'ovulatiion devrait etre dans 3 4 jours, serait il possible que je sois enceinte ???? Avez vous deja eu un debut de grossesse similaire ?? :S
A voir également:

6 réponses

krostef95 Messages postés 1627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   839

bonsoir,
vos dernières règles remontent à quand?
0
mar2iine Messages postés 14 Statut Membre 1

Bonsoir ! Deux semaine et 3,4 jours environ
0
krostef95 Messages postés 1627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   839

donc vous pensez être enceinte depuis le cycle d'avant?
la vie est belle ;)
0

Non je pense etre enceinte de juste après mes regles ! Car jai eu un rapport avec contact direct de sperme ! Mais je sais pas, c'est suivent les signe que j'ai mentionné plus haut que je pense etre enceinte ! Vous en pensez quoi ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

vous marquez plus haut que vous attendez l'ovulation, vous ne pouvez donc pas être enceinte puisque vous n'avez pas encore ovulé
0

Savez vous si le systeme de la temperature est fiable ? Car ils disent qu'en moyenne la temp. est de 36.5° ; puis au moment de l'ovulation de 37-37°5 ; et normalement après elle redescent. Sauf quand il y a eu fecondation. Hors, j'ai ovulé normalement ya 6 jours, et depuis 6 jours je tourne au tour des 37.6, 37.3, 37.5 . Savez vous si c'est fiable ???
0