Petite éjaculation [Résolu]

Signaler
-
 Stefanopoulos -
Bonjour,
Moi, contrairement à certains, je n'éjacule que très très peu( quelques goutes ); ça me frustre et m'angoisse.
Mes compagnes se moquent de moi et me laissent... quelles solutions envisagez vous pour qu'une personne comme moi souffrant d'hypospermie retrouve un éjaculât plus important ?..

3 réponses

Bonjour Docteur,

Suite à toutes vos propositions de traitements ( médecin, urologue, spermogrammes ), je vous informe que j'ai déjà fait tout ceci.Visite chez le Généraliste qui m'a fait faire 2 spermogrammes. Très mal dans ma peau, il m'a recommandé à un urologue.
Conclusion suite au retour avec tous les résultats en consultation chez mon généraliste:
"Vous ne pouvez pas avoir d'enfants et il est impossible d'augmenter naturellement la quantité sperme. Il n'y a pas de traitement reconnu par l'OMS. Seul un traitement aurait été envisageable si vous désiriez avoir un enfant. Comme ce n'est pas le cas, contentez-vous d'avoir des relations sans éjaculation. Parlez-en avant à la personne avec qui vous êtes".
J'espérais que la science pourrait me permettre d'avoir la faculté d'éjaculer suffisamment, pour le plaisir de mes partenaires et pour ma satisfaction personnelle mais, apparemment, ce n'est pas envisageable.
Messages postés
33530
Statut
Webmaster
Dernière intervention
7 juillet 2020
14 982
Cela aurait été mieux de nous dire tout ceci dès le départ
>
Messages postés
33530
Statut
Webmaster
Dernière intervention
7 juillet 2020

Bonjour Docteur,
Compte tenu des échanges dont vous avez connaissance, pensez-vous que je puisse ultérieurement éjaculer plus abondamment ? L'éjaculation rétrograde est-elle réversible ?
Merci de votre réponse afin que je puisse clore notre échange.
Messages postés
33530
Statut
Webmaster
Dernière intervention
7 juillet 2020
14 982
Faire un spermogramme ?
Et En parler à ton medecin

Bonsoir,
J'en ai parlé à mon médecin qui m'a dit qu'il n'existait aucun traitement reconnu par l'OMS pour éjaculer davantage. Il a ajouté que dans la mesure où je ne souhaitait plus être Père, la situation n'était pas gênante dans la mesure où je jouissais. Cependant je suis frustré et tracassé de ne pas pouvoir éjaculer normalement. D'après le Généraliste, mon ejaculation est rétrograde.

J'ai fais 2 spermogrammes qui montrent que la quantité se sperme est faible et que le nombre de spermatozoïdes fecondant est en très faible nombre. Le médecin m'a indiqué que j'étais impuissant. Ce fait ne me dérange pas outre mesure. Ce qui me contrarie est de ne pratiquement jamais réussir à éjaculer....
Messages postés
33530
Statut
Webmaster
Dernière intervention
7 juillet 2020
14 982
Peut être prendre l’avis d’un urologue ?