Retard de règles, dois je m'inquiéter
Résolu
Anonyme
-
Anonyme_9740 Messages postés 3 Statut Membre -
Anonyme_9740 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 16 ans et je m'inquiète car j'ai une semaine de retard dans mes règles sachant que je suis réglée, j'ai fait les préliminaires il y a un mois avec mon copain mais sans préservatif, depuis, je me suis beaucoup inquiétée et stressé, dois je m'inquiéter de ce retard ?
J'ai 16 ans et je m'inquiète car j'ai une semaine de retard dans mes règles sachant que je suis réglée, j'ai fait les préliminaires il y a un mois avec mon copain mais sans préservatif, depuis, je me suis beaucoup inquiétée et stressé, dois je m'inquiéter de ce retard ?
A voir également:
- Retard de règles, dois je m'inquiéter
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Leucocytes élevés quand s'inquiéter - Accueil - Analyses de sang
- Bilirubine élevée quand s'inquiéter - Accueil - Analyses de sang
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regles quand s'inquieter - Accueil - Règles - Pertes
13 réponses
Bonjour,
Frottements entre vos deux sexes nus suffisent à tomber enceinte pas besoin d'éjaculation ni de pénétration.
Faire une prise de sang après 8/10 jours de retard de règles dont tu peux aller la faire.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %, souvent pas faits dans les conditions optimales.
Frottements entre vos deux sexes nus suffisent à tomber enceinte pas besoin d'éjaculation ni de pénétration.
Faire une prise de sang après 8/10 jours de retard de règles dont tu peux aller la faire.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %, souvent pas faits dans les conditions optimales.
Faudra bien que tu prennes une décision d'ici peu. Attends encore un peu au cas ou tes règles arrivent....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je sais bien. Les laboratoires sont sans doute ouverts, du moins quelques uns, tu peux signer une autorisation de sortie pour raison médicale et te rendre dans un labo ouvert, un coup de fil préalable pour ne pas te déplacer pour rien.
Oui mais je ne souhaite pas que mes parents le sachent or pour sortir ou memmener j'ai besoin d'eux...