Aide pour verrue s’ils vous plaît
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J’ai commencez un traitement depuis quelques jours sur ma verrue prescrit par mon médecin(duofilm) la verrue et tomber petit par petit en 3 fois je dirais maintenant j’ai un petit trou dans le doigt comment savoir si la verrue et totalement parti si il n’y a plus la racine dois-je arrêtez le traitement ???je vous met une photo avant après pour voir je suis assez inquiète j’ai peur qu’elle revienne si j’arrête le traitement alors qu’il aurait peut être le continuer j’avoue que sa fait très mal mais je suis prête à supporter la douleur . MERCI
J’ai commencez un traitement depuis quelques jours sur ma verrue prescrit par mon médecin(duofilm) la verrue et tomber petit par petit en 3 fois je dirais maintenant j’ai un petit trou dans le doigt comment savoir si la verrue et totalement parti si il n’y a plus la racine dois-je arrêtez le traitement ???je vous met une photo avant après pour voir je suis assez inquiète j’ai peur qu’elle revienne si j’arrête le traitement alors qu’il aurait peut être le continuer j’avoue que sa fait très mal mais je suis prête à supporter la douleur . MERCI

A voir également:
- Duofilm verrue avant après
- Duofilm verrue avis - Meilleures réponses
- Duofilm avis - Meilleures réponses
- Verrue plantaire : photo, morte, noire, comment l'enlever ? - Accueil - Podologie
- Verrue génitale photo - Accueil - MST-IST
- Duofilm verrue effets secondaires - Guide
- Pommade cochon verrue avant après - Accueil - Types de médicaments
- Cellulite ventre avant après - Accueil - Conseils forme et minceur
Photo avant après si vous souhaitez c’est pas très glamour mais bon...