Aide pour verrue s’ils vous plaît
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J’ai commencez un traitement depuis quelques jours sur ma verrue prescrit par mon médecin(duofilm) la verrue et tomber petit par petit en 3 fois je dirais maintenant j’ai un petit trou dans le doigt comment savoir si la verrue et totalement parti si il n’y a plus la racine dois-je arrêtez le traitement ???je vous met une photo avant après pour voir je suis assez inquiète j’ai peur qu’elle revienne si j’arrête le traitement alors qu’il aurait peut être le continuer j’avoue que sa fait très mal mais je suis prête à supporter la douleur . MERCI
J’ai commencez un traitement depuis quelques jours sur ma verrue prescrit par mon médecin(duofilm) la verrue et tomber petit par petit en 3 fois je dirais maintenant j’ai un petit trou dans le doigt comment savoir si la verrue et totalement parti si il n’y a plus la racine dois-je arrêtez le traitement ???je vous met une photo avant après pour voir je suis assez inquiète j’ai peur qu’elle revienne si j’arrête le traitement alors qu’il aurait peut être le continuer j’avoue que sa fait très mal mais je suis prête à supporter la douleur . MERCI

A voir également:
- Duofilm verrue avis
- Duofilm verrue avant après - Meilleures réponses
- Duofilm avis - Meilleures réponses
- Duofilm pas efficace pour moi - Forum Symptômes et maladies courantes
- Verrue génitale photo - Accueil - MST-IST
- Duofilm verrue avant après - Accueil - Podologie
- Duofilm verrue effets secondaires - Guide
- Verrues qui ne partent pas ✓ - Forum Symptômes et maladies courantes
Photo avant après si vous souhaitez c’est pas très glamour mais bon...