Aide pour verrue s’ils vous plaît
Résolu/Fermé
Bonjour,
J’ai commencez un traitement depuis quelques jours sur ma verrue prescrit par mon médecin(duofilm) la verrue et tomber petit par petit en 3 fois je dirais maintenant j’ai un petit trou dans le doigt comment savoir si la verrue et totalement parti si il n’y a plus la racine dois-je arrêtez le traitement ???je vous met une photo avant après pour voir je suis assez inquiète j’ai peur qu’elle revienne si j’arrête le traitement alors qu’il aurait peut être le continuer j’avoue que sa fait très mal mais je suis prête à supporter la douleur . MERCI
J’ai commencez un traitement depuis quelques jours sur ma verrue prescrit par mon médecin(duofilm) la verrue et tomber petit par petit en 3 fois je dirais maintenant j’ai un petit trou dans le doigt comment savoir si la verrue et totalement parti si il n’y a plus la racine dois-je arrêtez le traitement ???je vous met une photo avant après pour voir je suis assez inquiète j’ai peur qu’elle revienne si j’arrête le traitement alors qu’il aurait peut être le continuer j’avoue que sa fait très mal mais je suis prête à supporter la douleur . MERCI

A voir également:
- Duofilm verrue avis
- Duofilm verrue efficacité - Meilleures réponses
- Duofilm avis - Meilleures réponses
- Duofilm pas efficace pour moi - Forum Symptômes et maladies courantes
- Verrue génitale photo - Accueil - MST-IST
- Duofilm verrue avant après - Accueil - Podologie
- Duofilm verrue effets secondaires - Guide
- Soigner une verru avec de l ail - Forum Symptômes et maladies courantes
1 réponse
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42190
Statut
Webmaster
Dernière intervention
6 mars 2025
27 477
30 mars 2020 à 09:59
30 mars 2020 à 09:59
Arrêt pur l’instant le traitement
Il y a peut être une petite infection. Ne tripote pas et désinfecte délicatement
Prend aussi l’avis de ton médecin
Il y a peut être une petite infection. Ne tripote pas et désinfecte délicatement
Prend aussi l’avis de ton médecin
Docteur Pierrick Hordé
Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé
30 mars 2020 à 10:01
Photo avant après si vous souhaitez c’est pas très glamour mais bon...
30 mars 2020 à 10:04
Modifié le 30 mars 2020 à 11:01
30 mars 2020 à 12:47
30 mars 2020 à 14:55