J'ai un oeil plus haut que l'autre!
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pourquoi j'ai un oeil plus haut que l'autre
- Leucocytes haut - Accueil - Analyses de sang
- Douleur haut du ventre - Accueil - Douleur
- Gamma gt haut - Accueil - Analyses de sang
- Fond d'oeil anormal - Accueil - Autres examens
- Thrombose oeil - Accueil - Ophtalmologie
3 réponses
bonjour, S'il n'y a qu'un mm, je pense que si tout le monde mesurait, on serait nombreux à avoir la même chose.
Mais, il faut savoir que si ça te pose problème, avec la coiffure, on peut dissimuler de véritables défauts du visage. (raie d'un côté ou de l'autre, volume, longueur etc...).
Mais je pense que tu veux absolument te trouver un défaut, car il est très difficile de mesurer la hauteur des yeux, et surtout tu la mesures par rapport à quoi ?
Arrêtes de te focaliser sur ça que toi seule doit voir. Tu te pourris la vie inutilement, et peut-être aussi celle de ton entourage.
Mais, il faut savoir que si ça te pose problème, avec la coiffure, on peut dissimuler de véritables défauts du visage. (raie d'un côté ou de l'autre, volume, longueur etc...).
Mais je pense que tu veux absolument te trouver un défaut, car il est très difficile de mesurer la hauteur des yeux, et surtout tu la mesures par rapport à quoi ?
Arrêtes de te focaliser sur ça que toi seule doit voir. Tu te pourris la vie inutilement, et peut-être aussi celle de ton entourage.
Je l'ai remarqué il y a quelques semaines en essayant de prendre une photo avec la caméra arrière et depuis je ne vois que ça!! :,(