Test de grossesse au réfrigérateur

Résolu
Anonymat - 4 avril 2020 à 15:02
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 4 avril 2020 à 15:11
Bonjour,
N'ayant pas eu le temps d'acheter un tes de grossesse, j'ai effectué un test de grossesse fait maison au réfrigérateur (conseil de ma cousine qui a su qu'elle était enceinte par cette méthode), effectivement j'ai décidé de faire un test car:
1. Règles peux abondants au mois de février
2. Pas de règles aux mois de mars et toujours pas arriver en avril
3. Nausée et vomissements et crampes aux ventre
4. Changement d'humeur très facile, appétit réduit.
Breffff donc hier avant de me coucher j'ai uriné dans un bocal et j'ai mis au frigo jusqu'au lendemain (c'est-à-dire aujourd'hui)
Avant mon coucher l'urine était normal enfin pas tout à fait il peu foncer et ce matin quand j'ai récupéré il était foncé avec des filaments blanchâtres à l'intérieur.
J'aimerai savoir si c'est positif ou pas ? (Si c'est possible j'aimerai avoir une réponse par une personne ayant tester et qui s'avère ou s'avérait positif) merci beaucoup ???? mon copain et moi nous attendons les réponses
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44352 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 054
4 avril 2020 à 15:10
Bonjour,

L'hygiène est à revoir chez toi, de l'urine au frigo pas très hygiénique.

Hormis ce détail , les tests maison sont inutiles et ne veulent rien dire.
Tu as une chance sur 2 d'être enceinte et tu diras comme ta cousine que le test à marché, c'est vraiment du n'importe quoi.

Seule la prise de sang est fiable à 100 % faites après 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque.

Même les tests urinaires de pharmacies ne sont pas fiables à 100 % souvent pas faits dans de bonnes conditions.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
4 avril 2020 à 15:11
Bonjour,
Ces tests n'ont aucune valeur et sont complètement bidons...et bravo pour l’hygiène de ton frigo !!!
Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, de plus certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) fait après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin


0