Test de grossesse au réfrigérateur [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
103302
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 novembre 2020
-
Bonjour,
N'ayant pas eu le temps d'acheter un tes de grossesse, j'ai effectué un test de grossesse fait maison au réfrigérateur (conseil de ma cousine qui a su qu'elle était enceinte par cette méthode), effectivement j'ai décidé de faire un test car:
1. Règles peux abondants au mois de février
2. Pas de règles aux mois de mars et toujours pas arriver en avril
3. Nausée et vomissements et crampes aux ventre
4. Changement d'humeur très facile, appétit réduit.
Breffff donc hier avant de me coucher j'ai uriné dans un bocal et j'ai mis au frigo jusqu'au lendemain (c'est-à-dire aujourd'hui)
Avant mon coucher l'urine était normal enfin pas tout à fait il peu foncer et ce matin quand j'ai récupéré il était foncé avec des filaments blanchâtres à l'intérieur.
J'aimerai savoir si c'est positif ou pas ? (Si c'est possible j'aimerai avoir une réponse par une personne ayant tester et qui s'avère ou s'avérait positif) merci beaucoup ???? mon copain et moi nous attendons les réponses

2 réponses

Messages postés
39450
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 novembre 2020
7 394
Bonjour,

L'hygiène est à revoir chez toi, de l'urine au frigo pas très hygiénique.

Hormis ce détail , les tests maison sont inutiles et ne veulent rien dire.
Tu as une chance sur 2 d'être enceinte et tu diras comme ta cousine que le test à marché, c'est vraiment du n'importe quoi.

Seule la prise de sang est fiable à 100 % faites après 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque.

Même les tests urinaires de pharmacies ne sont pas fiables à 100 % souvent pas faits dans de bonnes conditions.
Messages postés
103302
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 novembre 2020
15 081
Bonjour,
Ces tests n'ont aucune valeur et sont complètement bidons...et bravo pour l’hygiène de ton frigo !!!
Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, de plus certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) fait après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin