Deux avortements successives [Résolu]

Signaler
-
 Saignement -
Bonjour,
J'ai avorté deux fois successive on a pas remarqué la cause que fais- je faire ????

5 réponses

Messages postés
116255
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juin 2021
20 091
Bonjour,
"on a pas remarqué la cause que fais- je faire"
Désolé mais je ne comprends pas, que veux tu dire ?

bonjour...je veux des conseils...Mon gyneco m'ava dit que c'est led problèmes hormonales il m'a donné les médicaments juste au 2 semaine de mon 2emd grossesse mais a la 8eme semaines j'ai avorté en plus tous ces avortement ça passe au 8eme semaines...alors que fais-je pour ne pas encore avorter parceque mon gyneco m'a dit la memd chose a lq 2 eme fois que sont les problèmes hormonales...Merci
Messages postés
116255
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juin 2021
20 091
Tu as donc fais deux fausses couches ?
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus

Oui
Messages postés
116255
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juin 2021
20 091
As tu lu le lien en bleu et le chapitre " Fausses couches à répétition : quand s'inquiéter ?"

oui Dr je viens juste de tout lire j'ai compris...est ce que je peux faire tous ces examans que j'ai vus pour le moment pour voir avant d'etre enceinte??Merci
Messages postés
116255
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juin 2021
20 091
Oui , bien sur, voir avec ta gynécologue

Merci
Messages postés
116255
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juin 2021
20 091
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
Bonjour Dr...pardon Dr au fait mou j'ai un problème dépuis que la faussz couche du 28 février j'ai des saignement mais mon gygy ma dit que c'est simple k ça va comme il 'a donné des contraceptif mycrogyno il m'av dit ça va terminer mais depuis hier j'ai des saignement je ne sais pas que c'est les règles ou autres en plus j'ai pas confiance pour la médecine dans ce pays malheureusement pour le moment je peux pas quitter ici parce on est confiné(COVID 19 )mais j'ai bcp des doutes que fais- je Dr pour m'assurer que ça va terminer en attandant les la fin du confinement??!