Laryngite chronique
Résolu
kaylejudicator
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2019
-
Modifié le 30 mars 2019 à 06:49
begonie Messages postés 87793 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 12 décembre 2024 - 3 avril 2020 à 14:11
begonie Messages postés 87793 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 12 décembre 2024 - 3 avril 2020 à 14:11
A voir également:
- Pharyngite chronique forum
- Laryngite chronique forum - Meilleures réponses
- Laryngite adulte forum - Meilleures réponses
- Pharyngite durée - Accueil - ORL
- Amygdalite chronique - Accueil - ORL
- Tendinite chronique - Accueil - Rhumatologie
- Pharyngite chronique et stress - Accueil - ORL
- Gastrite chronique - Accueil - Gastro-entérologie
3 réponses
Bonjour j’ai exactement pareil laryngite chronique depuis presque deux ans,après les nasofibroscopie mon orl m’a fais savoir que j’avais des fuites lors de la phonation et m’a prescrit des corticoïdes,au début je n’avais aucune douleur mais maintenant j’ai des sérieux gêne dans la gorge qui ne m’empêche pas de dormir mais qui me perturbe le sommeil, deux fois des filant de sang dans le crachat à mon réveil,de fois des gens a la déglutition et maintenant j’ai mal sur les deux côtés des glandes thyroïdiennes quand j’appuie légèrement je suis vraiment perdu car voix a changé je suis obligé de me taire à chaque car personne ne m’entend, ma voix est non seulement très faible mais très aiguë parler est devenu un vrai parcours combattant chez moi aidez svp
3 avril 2020 à 14:11
Merci d'ouvrir ta propre question en cliquant sur " Posez votre question " en bas de la page.
La Modération