36j sans règles.. rapport il y a 3 semaines, suis-je enceinte?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 9 avril 2020 à 17:08
joraline Messages postés 44352 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 9 avril 2020 à 17:24
Coucou à toutes.tous,

C'est la toute première fois que je poste un message sur un forum de ce type, voire même un forum tout court. Pour vous expliquez ma situation, j'ai eu mes règles pour la dernière fois le jeu. 5/03/2020 et ce jusqu’au lun. 09/03/2020, cycle totalement classique.
((J'ai de la chance de ce côté là mes menstruations ne durent pas 7j et ne sont douloureuses que le premier jour du cycle.))
Je précise que mes derniers cycles étaient extrêmement réguliers entre 29 à 31j max et ce depuis plusieurs mois.

J'ai moins de 25 ans et ça fait plus de 10 ans que j'ai mes règles, je suis un peu habituée. Seulement voilà avant le confinement (en Belgique) j'ai passé plusieurs nuits chez mon copain le mer. 18/03/2020 et jeu. 19/03/2020. On ne s'était pas vu depuis longtemps, nous avons fait des câlins à plusieurs reprises sans protection. Nous sommes persuadés qu'il n'y a pas eu éjaculation interne. Seulement voilà cela fait bientôt une semaine que j'aurais du avoir mes R.. Je suis à 36J en ce 09/04/2020..

Ces derniers temps, j'ai observé plusieurs épisodes de flatulences (ça m'a énormément marqué car je ne pète pas très souvent). ça m'arrive d'un jour à l'autre d'avoir des douleurs semblables à celle des règles, mais rien ne viens, mes pertes (désolée pour le côté totalement glam) sont totalement incolore, transparente et plutôt liquide...

Qu'en pensez-vous? Je ne viens pas du tout ici pour me faire juger ou me faire plaindre, j'aimerais juste avoir vos avis, avant de penser à ne serait-ce que me procurer un test de grossesse, sachant que je le commanderais sûrement sur internet et que cela peut prendre quelques jours avant qu'il soit réellement en ma possession..

Bien entendu, peut importe la suite, je vous tiendrais au courant des suites des événements me concernant.

D'avance merci à toutes les personnes qui prendront la peine de me faire part de leur expériences similaires ou non et des suites qu'elles ont connues.
A voir également:

4 réponses

joraline Messages postés 44352 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 054
9 avril 2020 à 17:11
Bonjour,

Extrait de la charte :

Les questions posées doivent être courtes et précises et ne pas donner lieu à un long exposé d'une situation personnelle trop complexe, qui risquerait d'être à la fois mal expliquée et mal comprise.

Pas besoin d'éjaculer pour tomber enceinte.

Faire une prise de sang après 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque

Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %
1
Utilisateur anonyme
Modifié le 9 avril 2020 à 17:16
Merci, pour votre réponse, j'attendais davantage des retours d'expériences Je suis consciente que mon poste contient un certain nombre de détails, il me semblait nécessaire de présenter la totalité des éléments observés. Bàv.

De plus, les tests urinaires sont fiables à 99,99%. Ce n'est que jouer sur les mots de dire "pas fiables à 100%"
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2020 à 17:20
Bien, je m'en vais de ce pas supprimer mon post et mon compte afin de me diriger vers un autre espace de partage. La froideur n'est pas la bienvenue dans des situations déjà sujettent au stress. Bàv.
1
joraline Messages postés 44352 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 054
Modifié le 9 avril 2020 à 17:21
Les détails sont superflus, seul signe médical de grossesse c'est l'absence de règles.


Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.

Ce sont des arguments de vente, ils ne sont pas fiables à 99.90 %

Souvent faits dans de mauvaises conditions sans respecter la notice d'emploi ou les temps de pause.

0
joraline Messages postés 44352 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 054
Modifié le 9 avril 2020 à 17:26
Je t'ai donné les renseignements nécessaires pour ton problème.

Désolée si tu ne comprends pas la charte du forum.
En voici la totalité :

https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/1132808-charte-d-utilisation-des-forums-du-journaldesfemmes/

Bonne continuation .

0