36j sans règles.. rapport il y a 3 semaines, suis-je enceinte?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Modifié le 9 avril 2020 à 17:08
joraline Messages postés 44788 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 12 décembre 2024 - 9 avril 2020 à 17:24
joraline Messages postés 44788 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 12 décembre 2024 - 9 avril 2020 à 17:24
A voir également:
- 36j sans règles.. rapport il y a 3 semaines, suis-je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
4 réponses
joraline
Messages postés
44788
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 décembre 2024
9 774
9 avril 2020 à 17:11
9 avril 2020 à 17:11
Bonjour,
Extrait de la charte :
Les questions posées doivent être courtes et précises et ne pas donner lieu à un long exposé d'une situation personnelle trop complexe, qui risquerait d'être à la fois mal expliquée et mal comprise.
Pas besoin d'éjaculer pour tomber enceinte.
Faire une prise de sang après 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %
Extrait de la charte :
Les questions posées doivent être courtes et précises et ne pas donner lieu à un long exposé d'une situation personnelle trop complexe, qui risquerait d'être à la fois mal expliquée et mal comprise.
Pas besoin d'éjaculer pour tomber enceinte.
Faire une prise de sang après 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %
Utilisateur anonyme
9 avril 2020 à 17:20
9 avril 2020 à 17:20
Bien, je m'en vais de ce pas supprimer mon post et mon compte afin de me diriger vers un autre espace de partage. La froideur n'est pas la bienvenue dans des situations déjà sujettent au stress. Bàv.
joraline
Messages postés
44788
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 décembre 2024
9 774
Modifié le 9 avril 2020 à 17:21
Modifié le 9 avril 2020 à 17:21
Les détails sont superflus, seul signe médical de grossesse c'est l'absence de règles.
Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.
Ce sont des arguments de vente, ils ne sont pas fiables à 99.90 %
Souvent faits dans de mauvaises conditions sans respecter la notice d'emploi ou les temps de pause.
Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.
Ce sont des arguments de vente, ils ne sont pas fiables à 99.90 %
Souvent faits dans de mauvaises conditions sans respecter la notice d'emploi ou les temps de pause.
joraline
Messages postés
44788
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 décembre 2024
9 774
Modifié le 9 avril 2020 à 17:26
Modifié le 9 avril 2020 à 17:26
Je t'ai donné les renseignements nécessaires pour ton problème.
Désolée si tu ne comprends pas la charte du forum.
En voici la totalité :
https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/1132808-charte-d-utilisation-des-forums-du-journaldesfemmes/
Bonne continuation .
Désolée si tu ne comprends pas la charte du forum.
En voici la totalité :
https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/1132808-charte-d-utilisation-des-forums-du-journaldesfemmes/
Bonne continuation .
Modifié le 9 avril 2020 à 17:16
De plus, les tests urinaires sont fiables à 99,99%. Ce n'est que jouer sur les mots de dire "pas fiables à 100%"