Saignement hors regle avec pilule; grosesse? [Résolu]

lilounette - 14 mars 2009 à 19:10 - Dernière réponse :  ifoz
- 1 juin 2011 à 13:09
Bonjour,
Je prends la pilule depuis peu (neuf jours) et j'ai de petits saignements. Je sais que c'est tout à fait normal étant donné que je viens de commencer la pilule. Mais j'ai une question, si je suis enceinte, est-ce que j'aurais ces saignements? Dans la notice il est écrit" dans tous les cas, utiliser une autre contraception durant les sept premiers jours", or j'ai commencé la pilule le premier jour de mes règles et on m'a dit que dans ce cas, il ne servait à rien d'attendre sept jours, que la pilule était efficace tout de suite. Bref, je voulais simplement savoir si ces saignements confirment le fait que je ne suis pas enceinte, ou si justement ils ne veulent rien dire. Merci d'avance, j'espère être rassurée et que ces saignements montrent bien que je ne suis pas enceinte :d
Afficher la suite 

Votre réponse

9 réponses

Meilleure réponse
55
Merci
J'ai remarqué, malheureusement, que ça continuait encore ce matin, je vais dès aujourd'hui appeler pour avoir un rdv avec mon gynécologue.

Merci de ta réponse, cela me rassure un peu, en espérant que ce n'est pas une grossesse. (Cela m'étonnerais beaucoup)

Je mettrais du coup les résultats de mon rdv, voir ce qu'elle va me dire, si cela pourra vous aider à vous aussi.

Merci. A bientôt

PS : Si d'autres réponses surviennent, je les prendrais avec grand plaisir ^.^

Merci Mizu 55

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 14375 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Mizu
33
Merci
Bonjour,
Désolée de te décevoir mais les saignements ne garantissent en rien que tu ne sois pas enceinte.
Tu aurais du plutôt suivre ce qui était noté sur la notice.
Mais rassures toi il est quand même extrêmement rare de tomber enceinte sur le début de prise de la première pilule.
Ce qui ce conçoit bien s'énonce clairement, et les mots, pour le dire, arrivent aisément
Mets sur la table, on va trier.

Pour plus d'informations sur les saignements sous pilule :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/57-saignements-sous-pilule
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
22
Merci
Bonsoir, je voulais savoir au bout de combien de temps on peut avoir ses symptomes de "grossesse sous pillule" car il m'est arrivé de l'oublier la semaine dernière et ayant eu un rapport je m'inquiète un petit peu. Mais je n'avais pas envisagé cette possibilité en lisant ces posts, car je me suis dis que ça fesait un peu tôt pour avoir ce genre de symptomes au bout d'une semaine à peine. J'aurais besoin de vos lumières sur ce coup là.

J'ai depuis deux jours les symptomes suivant :

- Perte de sang hors règles (plutôt de couleur marron)
- diarrhée
- fatigue

Avec mes remerciements, en espérant une réponse assez rapide. ^.^
j'ai lu ton post et je voulais te dire que j'ai exactement les memes symptomes...
je crois la meilleure chose c'est de faire un test pour savoir s'il y a une grossesse ou non, et puis une consultation car ces seignement hors periode dure depuis 4 jours et c'est tres desagreable!! il faut savoir si c'est normal ou du a une autre cause...
si ca te rassure un peu, j'ai eu les memes symptomes il y a quelques mois.. mais j'etais pas enceinte.. mais vaut mieux voir ca de plus pres..
Commenter la réponse de Mizu
20
Merci
Bonjour. Depuis une semaine je prends la pilule seulement je ne l'ai pas pris ni hier et avant hier et depuis hier soir j'ai des saignements assez foncés. qu'est ce que c'est ? C'est normal ? C'est un dérèglement hormonal ? Je continue ma plaquette ou faut-il que je l'arrête ?
Merci, je suis inquiète.
Commenter la réponse de ifoz
lilounette - 14 mars 2009 à 19:27
9
Merci
oki, je te remercie de ta réponse, et connais-tu les signes de grossesses lorsque l'on est sous pilule?
Commenter la réponse de lilounette
9
Merci
ah oui, je tiens juste à préciser que la première fois que j'ai commencé à la prendre, je n'ai pas eu ce problème, juste quelques nausées les premiers jours... Cette fois-ci, en plus de ces pertes qui sont vraiment désagréables, je suis toute enflée, j'ai l'impression d'avoir pris une taille en plus...

Merci d'avance pour vos réponses...
Commenter la réponse de ryry22
Utilisateur anonyme - 14 mars 2009 à 19:32
1
Merci
Y en a pas, donc quand tu as un doute test.
Mais tu ne peux tomber enceinte que si tu as un oublie, nausée ou diarrhée
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
lilounette - 14 mars 2009 à 19:33
0
Merci
d'accord je te remercie!
Commenter la réponse de lilounette
Publi-information