Température frontal différente température anal. [Résolu]

Signaler
-
 UCorsu -
Bonjour,
a mon travail ils ont instauré le contrôle de temperature frontal j'ai 38.5 mais je me sens pas fiévreux. quand je rentre a la maison j'essay mon thermomètre dans l'oreille sous le bras et dans l'anus j'ai 37.4. une semaine après chez mon médecin il me recontrôle la température au front 38.5 de retours chez moi je contrôle dans l'anus 37.4.pourquoi j'ai toujours de la fièvre a la tète mais pas ailleurs? ai-je un problème la tète?
merci de votre aide didier

4 réponses

Messages postés
33467
Statut
Webmaster
Dernière intervention
30 juin 2020
14 753
Ce n’est pas du tout lié à l’endroit où tu prends y’a température
Mais à l’heure où elle est prise que ce soit avec le thermomètre normal ou le frontal
Bonjour,

je ne vois pas en quoi mon précédent message venait en opposition avec la charte de votre journal. Il venait juste en contradiction de votre réponse mais ce n'en est pas du tout le but, mon message pouvait paraitre léger mais mon inquiétude est bien présente. En effet avec un thermomètre frontal et un anal parfaitement fonctionnel sur les autres, SIMULTANEMENT, j'ai 38.4 au front et 37.2 au rectum. Je l'ai fait plusieurs fois et j'ai toujours le même résultat.
Si vous n'avez pas de réponse soit, mais ce n'est pas très sport de supprimer mes messages de cette manière. Et si vous ne me croyez pas vous pouvez venir vérifier vous même.
Cordialement
Bonjour, en effet depuis maintenant trois semaine je possède le même soucis que vous cependant ce n'est un soucis d'heure puisque dès que je me prend la température frontale ( variant entre 38,5 et 39 ) j'enchaîne avec une température anale qui affiche 37,5. Avez vous trouver une solution a votre problème ? Moi aussi je me pose des questions
J'aurais bien aimé vous répondre mais il parait que notre problème de santé dépasse le cadre du forum …