Sos suis je enceinte?
Résolu
angetone
-
krostef95 Messages postés 1627 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
krostef95 Messages postés 1627 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai arreté ma pilule debut janvier, date de mes dernieres regles le 8 janvier, la j'ai un retard de 4 jours mal au bas ventre et nausées mais quand j'ai fait le test il etait negatif, donc je suis un peu perdu( sachant que je suis reglé comme une horloge)
Pouvez vous m'aidez?
merci
Voila j'ai arreté ma pilule debut janvier, date de mes dernieres regles le 8 janvier, la j'ai un retard de 4 jours mal au bas ventre et nausées mais quand j'ai fait le test il etait negatif, donc je suis un peu perdu( sachant que je suis reglé comme une horloge)
Pouvez vous m'aidez?
merci
A voir également:
- Sos suis je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
bonjour,
je vous conseille d'aller faire une prise de sang qui est beaucoup plus fiable qu'un test pipi
je vous conseille d'aller faire une prise de sang qui est beaucoup plus fiable qu'un test pipi
angetone
oui ah moins d'attendre encore un peu?
krostef95
Messages postés
1627
Membre
Dernière intervention
839
marie a tout dit