Le resultat - ne disparait pas après 48h
Résolu/Fermé
bee37
Messages postés
70
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fais un test de grossesse clearblue plus a 50 ui en étant a 14dpo.
le test est négatif , mais je n'ai toujours pas mes règles , et toujours des petit symptôme comme les picotement aux sein , douleur bas du ventre et aux rein , du mal a m'endormir , du mal a manger car impression de mal digérer .
j'aimerais savoir si c'était normal que la barre témoin soit apparue après le résultat ? et aussi si c'est normal que le résultat qui est - ne ce soit pas effacer après 48 heure ? car j'ai lue que le positif ne s'effacer jamais contrairement au négatif .
je suis un peu perdu dans tout sa ! pouvez vous m'aidez ?
est-ce un faux négatif ?
j'ai fais un test de grossesse clearblue plus a 50 ui en étant a 14dpo.
le test est négatif , mais je n'ai toujours pas mes règles , et toujours des petit symptôme comme les picotement aux sein , douleur bas du ventre et aux rein , du mal a m'endormir , du mal a manger car impression de mal digérer .
j'aimerais savoir si c'était normal que la barre témoin soit apparue après le résultat ? et aussi si c'est normal que le résultat qui est - ne ce soit pas effacer après 48 heure ? car j'ai lue que le positif ne s'effacer jamais contrairement au négatif .
je suis un peu perdu dans tout sa ! pouvez vous m'aidez ?
est-ce un faux négatif ?
A voir également:
- Le resultat - ne disparait pas après 48h
- Delai resultat biopsie - Accueil - Autres examens
- Colposcopie résultat immédiat - Guide
- Piqûre abeille après 48h - Accueil - Piqûres
- Resultat prise de sang temps - Accueil - Analyses de sang
- En combien de temps disparaît un abcès dentaire - Accueil - Dents