Enceinte malgré une Pds négative?
Résolu/Fermé
Gizmette
-
coolmaman Messages postés 129 Statut Membre -
coolmaman Messages postés 129 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis à 7 semaines et demi de mes règles. J'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui gigotte dans mon ventre mais en ayant peur que ce soit ma tête qui me joue des tours. J'ai fait la prise de sang jeudi dernier et elle était négative. J'ai les seins un peu tendus avec quelques fois des sensations, comme si on m'enfonçait des aiguilles dedans. J'ai comme une gêne dans mon bas ventre mais pas vraiment mal.
Est-ce que vous croyez que je suis enceinte? Et j'ai peur d'être décue en refaisant une prise de sang qui s'avère négative. Que dois-je faire?
Merci de vos réponses.
Je suis à 7 semaines et demi de mes règles. J'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui gigotte dans mon ventre mais en ayant peur que ce soit ma tête qui me joue des tours. J'ai fait la prise de sang jeudi dernier et elle était négative. J'ai les seins un peu tendus avec quelques fois des sensations, comme si on m'enfonçait des aiguilles dedans. J'ai comme une gêne dans mon bas ventre mais pas vraiment mal.
Est-ce que vous croyez que je suis enceinte? Et j'ai peur d'être décue en refaisant une prise de sang qui s'avère négative. Que dois-je faire?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Témoignage pds négative mais enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Taux hcg faible mais enceinte - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
10 réponses
bonjour gizmette moi j'avais 2 mois et demis de retard de règles j'ai fait un test urinaire une prisse de sang tous les deux négatif alors je suis allez voir mon gynécologue pour voir ce qu'il se passe il ma fait une échographie il ma dit que j'était enceinte de 2 mois et demis la je suis as 28 semaines et tout va bien.mon gynécologue ma dit que sa arriver que le test et la prisse de sang sois négatif.va voir ton gynécologue pour te dises ce qu'il as ou te fasse un échographie.bon courage
si la prise de sang est négative, malheureusement il y a très peu de chances pour que tu sois enceinte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis d' accord avec delph va voir ton gynécologue c'' est le mieu a faire pour savoir pi courage !!
je suis dans le meme cas que toi alors ces reponse m'interresse c'est dur d'atendre c regle , on simagine deja ect ...puis negatif , 2eme prise de sang pa le couraage moi j'aten mes regle =/ bon couraage a toi