ENCEINTE ??

Résolu
Leila - 27 janv. 2011 à 19:54
 leila - 5 févr. 2011 à 18:00
Bonjour,
j'ai 14 ans , j'ai fais l'amour avec mon copain après 9 moi sde relation serieuse . Mais il a ejaculé et on recommencer alors qu'il en avai envocre sur son pénis .. :s ! Je ne sais pas si je suis enceinte ou non ? J'ai une micose depuis le debut de la semaine , et mon raproort etai la semaien derniere , j'ai mes regles debur fevrier normalement , mais je ne veux pas attendre .. J'ai trop peur de le dire ou en parler a ma mere .. Mon copain ira acheter un test . S'il vous plait aidez moi . :/

7 réponses

écoute ma chérie c est très tot de parler de cas d enceinte tu dois attendre un retard de tes règles et meme 8 ou 10 jrs de retard puis faire un test.
et n oublie pas que aussi le stresse peut provoquer un retard de tes regles alors il faut patienter
1
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
27 janv. 2011 à 19:58
Bonsoir,

Tout d'abord, il faut attendre un retard de règles
pour faire par la suite une prise de sang, plus fiable
qu'un test urinaire.

Vous pourrez, dans ce cas, prendre RV dans un
planning familial de votre ville.

Pour ce qui est de ta mycose, je conseille aussi à ton
partenaire de se faire soigner car les infections
sexuelles sont transmissibles et s'il ne le faisait pas,
tu aurais à nouveau des infections.

0
Merci de me repondre . On a decider de pas faire l'amour pendant un certain temps . Mais penser vous que je puisse etre enceinte ? Je me sens vraiment triste ces temps si et je stress enormement pour sa . Si je fais un test samedi matin , penser vous que le resultat ser anet ?
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
27 janv. 2011 à 20:43
Bonsoir

Non, samedi, c'est trop tôt! Même si tu étais enceinte, ça ne se verrait pas forcément. C'est pour ça que Lina conseille d'attendre un retard de règles avant de faire le test.

Sinon, il y a évidemment une possibilité que tu le sois: ton copain et toi avez pris des risques. Au fait, pourquoi ne pas prendre la pilule, en plus de préservatif?
0
J'ai 14 ans . Et j'ose pas du tout demander a ma mere .. Deja si elle apprend que j'ai un rapport sexuel , sa va bardé .. :/ ! Ahum demain j'ai un rendez vous chez un ginéco , pense tu que si il decouvre que je suis enceinte , il pourra garder le secret ?
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
27 janv. 2011 à 21:12
C'est un médecin, donc il est tenu au secret professionnels.


PS: si tu n'oses pas demander à ta mère: il y a toujours la solution du planning familial
0
Mais ma mere sera avec moi dans la piece . Je ne suis jamais aller chez un ginéco . Pense tu que je pourrait etre enceinte ?
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
27 janv. 2011 à 21:19
Tu peux très bien demander à ta mère d'attendre dans la salle d'attente: c'est ton droit.

Pour ta question, je t'ai déja répondu: il suffit de relire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non on est pas alller au ginéco enfaite . Elle a directement pris les medicament . ! :/ La mycose plus avoir mal au sein sont des symptomes ?
0
Merci (: ! j'attendrai :)
0
Bonjour ,
j'ai une dernière question , hier je suis aller faire une prise de sang : Numeration et fer serigue , mais il a dit que tout etait parfait . Aurait t'il pu voir si j'etai enceinte ? Ou il faut faire une prise de sang spécifique . Merci de me répondre :) ?

Leila .
0
je ne suis pas ENCEINTE FINALLEMENT ; j'ai eu mes regles
0