Medicament Alli et diabète
Résolu/Fermé
hwd
-
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n arrive pas à comprendre pourquoi le medicaments Alli dont tt le monde fait écho est il déconseillé pour le s diabétique. risque de surdose parrrapport aux medocs deja prescris ? interaction ?j aimerai avoir une réponse claire et précise mes mon médecin me dit juste que Alli est médicament qui inibe une partie des cellules qui capte la graisse et donc fait qu on en rejete une partie par les voies naturelles(ce que j'ai compris !!) par contre pas d explication plus precise sur le risque d en prendre avec un traitement "diabetique"
Je n arrive pas à comprendre pourquoi le medicaments Alli dont tt le monde fait écho est il déconseillé pour le s diabétique. risque de surdose parrrapport aux medocs deja prescris ? interaction ?j aimerai avoir une réponse claire et précise mes mon médecin me dit juste que Alli est médicament qui inibe une partie des cellules qui capte la graisse et donc fait qu on en rejete une partie par les voies naturelles(ce que j'ai compris !!) par contre pas d explication plus precise sur le risque d en prendre avec un traitement "diabetique"
A voir également:
- Medicament Alli et diabète
- Mediator medicament - Accueil - Effets et risques
- Medicament niveau 1 - Accueil - Effets et risques
- Medicament pour la tension - Accueil - Types de médicaments
- Stopper une diarrhée sans médicament - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Médicament diabète effet secondaire - Accueil - Types de médicaments
7 réponses
Bonsoir,
Avez-vous lu cette fiche :
http://sante medecine.commentcamarche.net/actualites/la pilule pour maigrir alli sort demain en france 109052 actualite.php3
Sinon, je ne peux vous en dire davantage.
Avez-vous lu cette fiche :
http://sante medecine.commentcamarche.net/actualites/la pilule pour maigrir alli sort demain en france 109052 actualite.php3
Sinon, je ne peux vous en dire davantage.
laureelen
je suis diabétique j' ai utilisé alli l'année passée et je n' ai eu aucuns problèmes(mais comme je ne savais pas encore que j' étais diabétique je n' était pas encore sous médicaments!).. au contraire vu qu'en tant que diabétique je ne peux pas absorber de graisses je pense que dans ce cas alli ne peut etre que bénéfique! dès que je mange du sucre ou du gras je monte en hyperglycémie donc je pense que c 'est une bonne chose de prendre alli puisqu'il évacue les graisses! maintenant je peux me tromper mais bon pour ma part cela ne m a posé aucuns soucis.
l'Orlistat qui est le vrai nom d'Alli a été utilisé à une plus forte posologie (le Xenical) pour le traitement du diabète. Il permet une amélioration modeste de l'équilibre glycémique. Il n'y a aucun problème pour l'utiliser si vous êtes diabètique.
Les gens font n'importe quoi, c'est trop facile après de faire un procès au Laboratoire et à la Médecine pour encaisser de l'argent, alli est génial par d'effet secondaire depuis un an je perds mes kilos quand je veux et ça marche,je vais vous dire on est dans un monde d'assistanat à cause de l'inconséquence des gens il n' y aura plus de Médecine, les étudiants ont trop peur de pratiquer un métier à procès ENTRE AUTRE les pédiatres, on est pas au bout des peines avec tous ces abrutis.
Bonjour
Pour info concernant Alli puisque faisant partie des 77:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/5225-la-liste-des-77-medicaments-mis-sous-surveillance-par-l-afssaps#medicaments-de-a-a-e
PS pour avoir lu une autre de vos réponse, il serait bien de ne pas faire de la publicité pour un médicament surtout quand on sait comment celui ci doit son efficacité.
Pour info concernant Alli puisque faisant partie des 77:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/5225-la-liste-des-77-medicaments-mis-sous-surveillance-par-l-afssaps#medicaments-de-a-a-e
PS pour avoir lu une autre de vos réponse, il serait bien de ne pas faire de la publicité pour un médicament surtout quand on sait comment celui ci doit son efficacité.