Constipation bebe 13jour

[Résolu]
Signaler
-
 yaya -
Bonjour,
mon fils ager de 13jour ne fait pas de selle sauf qd on lui donne des suppot de glycerine le pediatre ma dit de changer son lait donc guigoz transit mais rien ne fonctionne ni avec l'eau d'hepar ni massage du ventre ni le guigoz transit pourrirez vous m'aidez svp merci

4 réponses

sa fait combien de temps qu'il est constipé ? parce que si il fait plus de 48 heure voir meme 72h sans selle c'est pas grave ! enfin c'est ce qu'on ma dit a la maternité !
bonjour moi ma fille etait constiper a la sorti de la mater je lui donne novalac transit et sa a super bien fait . ce lait vous le trouver par contre qu en pharmacie .
depuis au moin 6 jours
oula ! 6 JOURS !!! ah non c'est pas normal sa. t'imagine si nous on ne va pas au toilette pendant 6 jours ? Va voir ton pediatre d'urgence ou va voir même un autre pediatre. Tu vas pas passé ton temps a lui mettre des supo a la glycerine.
Je suis maman pour la deuxième fois, mon fils (25 JOURS) a le même problème que sa soeur ainée âgée de 2 ans maintenant, il est constipé. On a tout essayé pour la première rien à marcher ... Hépar, massage, pelargon et d'autres laits encore et encore mais rien ni faisait. La pédiatre ne s'inquiétait pas du fait qu'elle allait à la selle tous les 5/6 jours.Selles très durs et cela durait au moins 15 min ou elle hurlait de douleur. Tous les 24h/48h, elle se tordait de douleur. Les médecins ne voulaient pas que je lui mette des supots mais au bout d'un mois et plusieurs grosses peurs, je lui mettait un suppot tous les 2 jours, elle était soulagée plus de grosse douleur. Cela à durée plusieurs mois, jusqu'à ce quelle se mette à manger des compotes aux pruneaux, aux poires, ... vers 4 mois. Et elle n'a plus du tout été constipée vers 6 mois à la diversification alimentaire et l'introduction que de légumes verts ... légumes riche en fibres.
Elle n'a eu aucun problème du fait du lui mettre un supot tous les 48 heures. C'est désarment d'avoir l'impression de ne pas pouvoir les aider lorsqu'ils se tordent de douleur.C'est très douloureux pour les bébé et démoralisant, inquiétant pour les parents.
Bon courage
bonjour, ma fille de 6mois a des probleme de constipation. Quand j'ai acheter guigoz en magasin elle aller aux selles au bout de 3 a 4 jours . Depuis un certain temps elle est encor plus constiper . Dernierement elle est rester 7 jours sans aller aux selles je lai enmené 3 fois au medecin , j'ai essayé l'eau d'hepar a chaque biberon , les suppots de glycérine , duphalac , des lavement , le jus de prunau , des petits pots au prunaux , tout sa na rien changer . Au bout du 7 eme jour elle a fais un petit peu , je lui est qaund meme changer de lait physiolac , mais la sa recommence elle a envie mais ces des crises de douleurs , de pleurs a chaque fois veut faire .Je ne sais plus quoi essayer . Comment fair ?