Croyez-vous au coup de foudre?

Résolu
-
 anonyme -
Je pense que le coup foudre existe mais peut-être que je me trompe, et vous quand pensez-vous?
A voir également:

20 réponses

PURE ILLUSION.
c'est faux Salim ce n'est pas du tout une illusion;certain se plaisent à le croire ou se laisse convaincre quand de trop grosses difficultés surgissent qu'ils ne maitrisent pas ou lorsque ils sont victimes d'injustices auxquelles ils ne peuvent faire face .Mais je l'affirme haut et fort ..le coup de foudre existe .et je ne parle pas de ceux qui finissent en feux de paille ,en se consument mais de ceux qui durent au delà des difficultés ou peut être justement à cause d'elles.C'est ce que dit en tout cas laisse entendre le grand Fédérico .CQFD
et oui çà existe. et c'est agréable en sachant que quelquefois çà fini aussi vite que c'est arrivé Bon courage si çà vs arrive ,mon dernier c de f j avais la cinquantaine ....après qq annees j'ai repris ma liberté ;;;;mais j y crois encore
Oh oui que ça existe !!!c'est extraordinaire ! fantastique ! lorsque ça nous arrive ! c'est la lumière divine qui nous tombe dessus et qui nous irradie ! c'est le must dans la vie ! un miracle qui nous transorme en déesse ou en Dieu ! je le souhaite à tous ! Cette magie qui nous enveloppe nous décuple l'énergie et on passe dans la 4ème dimension ! pas de mot dans le dictionnaire pour décrire ce que l'on ressent ! c'est trop trop trop d'extase !
J'ai ressenti le "coup de foudre" à l'âge de 19 ans et il fut réciproque. Deux regards qui se croisent et l'attirance est immédiate. Je ne comprends pas ce phénomène. Mais après tout, pourquoi chercher une explication rationnelle.
Cela existe puisque c'est indépendant de notre volonté mais pour vous dire que cela va durer dans le temps ? par forcé, car souvent ce n'est que fugace.
Il y en a même qui prennent la poudre d'escampette, dans ce cas, fini le coup de foudre, c'est la douche froide pour celui qui paie l'addition.
ah ben, pour sur, ma box a explosé à cause du coup de foudre.....
Chaque qu'il y a du Tonner !
Cette question revient régulièrement:il faut croire que nous avons tous connu le coup de foudre, et que nous voudrions bien y croire. Mais, le problème, ce n'est pas le coup de foudre, c'est la SUITE; Je suis sure que le coup de foudre existe, sinon on verrait tout de suite les défauts, les obstacles et on ne se lancerait pas dans l' aventure amoureuse. Je suis aussi sure qu'on peut tomber en amour, lentement et sûrement, en connaissant bien l'autre. Les jeunes couples font de nombreux essais,puis se séparent, coup de foudre ou pas; donc le PROBLEME, c'est comment faire pour que ces amours nés vite, ou plus lentement, se prolongent. C'est notre voeu le plus cher, et alors là,la recette, on ne la connaît pas. Parfois le gateau réussit, parfois on le rate, comme lorsqu'on fait la cuisine. Mes 4 coups de foudre n' ont rien changé à ma vie conjugale puisque je suis avec la même personne depuis 40 ANS! Mystère insondable des sentiments, pas seulement de l' Amour.
bien sur qu'il existe! je l'ai eu pour mon ex mari! puis les aléas de la vie...a présent nous sommes de vieux amis et c'est mieux!
Oui c'est certain le coup de foudre existe,celui qui tombe du ciel et qui vous grille et celui de l'amour,les deux arrivent plusieurs fois,il y a le coup de foudre pour un objet,une voiture,c'est assez vaste le coup de foudre,celui qui fait le plus de mal c'est celui de l'amour car il n'est pas toujours réciproque,ton coeur bat plus vite d'un coup et tu n'as que des yeux pour la chose aimée,adorée d'un seul coup,une attirance subite,par un etre,le bouleversement soudain et la recherche de cette personne qui attire comme un aimant,oui le coup de foudre il faut y croire puisque cela arrive souvent. Pour les fêtes je vous souhaite un trés bon coup de foudre et qu'il soit profitable et pourquoi pas durable.
je pense qu'il existe vraiment, mais que c'est un feu de paille........mais je peux me tromper...
Oh que oui, je l'ai vécu !... C'est magique sur un seul regard votre vie bascule ! J'ai une pensée émue pour tous les ""copains" dubitatifs qui n'ont pas fait cette expérience...
pourquoi pas !!! le coup de foudre existe surement a en lire les temoignages .
Oui çà existe et c'est formidable !
c'est vrai que celà doit etre "incroyable"! c'est beau de vivre ça, c'est sur, je suis heureuse pour vous qui l'avez vécu......pour moi, c'est trop tard, je suis trop "vieillasse.." 60 ans cette année, c'est foutu!!!
un petit coucou à tout le monde et en particulier à Agnès : Il n'y a pas d'age pour connaitre "le coup de foudre" et Agnès soixante ans ce n'est quand mème pas "la vieillesse" merci pour vos témoignages car Je vois que la plus part d'entre vous y croient . moi, personnellement, Je l'ai vècu et c'est un moment magique ... ce moment la, on ne l'oublie pas..... bye bye et bon week_end à tous..
je sais bien qu'il existe le coup de foudre, mais ça doit pas arriver à tout le monde, le fait du hasard, que ce soit "lui", et que ce soit "elle", qu'il ressentent la méme chose au méme moment, c'est quand méme que le hasard fait parfois bien les choses...Je sais bien, Nathalie, qu'il existe, méme à mon age, mais, j'ai d'autres " chats à fouetter", comme l'on dit, et j'ai mon mari, méme si ça a pas été le coup de foudre ( celà a été méme tout le sens contraire....mdr) 39 ans, quand méme de vie à 2, c'est pas rien!! Tant pis, Nathalie, ce sera pour dans une autre vie, s'il y en a une... amities