Perte totale de libido

Résolu
pupuce 72 -  
 mag38 -
Bonjour,depuis un moment je ne ressens plus de desir sexuel on a beau essayer de nouvelles experiences rien y fait j'ai plus l'impression d'etre mère (pourtant l'ainé a 13 ans et la dernière à 4 ans) je suis encore jeune je n'ai que 34 ans et je suis triste de la suituation que j'impose à mon mari quelqun'un peut il m'aider
A voir également:

13 réponses

nono14

essayer de faire des petit jeu d utiliser despetit gadgete
il faut que ton homme te fasse des preliminaire et peut etre va tu retrouver l envie
0
lina

Bonsoir à vous. Notre thérapeute en sexologie nous a demandé pour ma part de se caresser avec sensualité sans avoir de pénétration. Et ca marche plutôt bien. Ce comportement, nous a t'il fait comprendre, me permet de me redécouvrir (surtout après une grossesse) et faire également découvrir à mon mari mon nouveau corps. Si tu veux dialoguer je suis là.
0
pupuce 72

oui j'en ai parlé avec mon mari et meme à mon médecin qui ne m'a pas comprise et m'a simplement dit de regarder des films X mon mari est pour sa part très compréhensif et prend son mal en patience
0
lina

Je ne peux rester longtemps car à chaque fois, j'ai mon ordi qui beugue. Je te réponds en vitesse : si tu as des doutes sur ta préménaupose, va faire une analyse de sang pour connaître tes taux d'hormones. Tu seras fixée. Quant aux nombres d'enfants et la précocité de tes règles, ce n'est pas automatique. Chaque femme est un cas particulier.
Quel âge as-tu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pupuce 72

ok merci de tes conseils de toutes façons il faut que je fasse quelque chose et déjà d'en parler sur un forum c'est un premier pas dès lundi je prends rendez-vous je te souhaite une bonne soirée malgés le vent et les coupures d'EDF
0
angie006 Messages postés 4 Statut Membre 24

bonjour moi aussi j'ai le meme soucis depuis bientot 8 ans ( la naissance de notre fille ) on le fait 1 a 2 fois par semaine mais juste pour lui il en a marre en generale il est comprehensif mais de temps en temps meme souvent on se dispute a cause de ça j'ai 34 ans et je pourrais passer ma vie sans faire l'amour mais mon mari ne voit pas ça comme ça .
0
mag38

bonjour j'ai le meme probleme j'ai 33ans j'ai eu 5enfants et depuis quelque temp je n est plus d envie avec mon marie meme toute seul mais la mon mari a desider de me quitter je c plus quoi faiire
0