Appendicite?
Résolu
A voir également:
- Appendicite?
- Appendicite coté - Accueil - Gastro-entérologie
- Douleur après opération appendicite - forum - Forum Santé
- Quand faire l'amour après une opération de l'appendicite ? - Forum Sexualité
- Appendicite douleur qui part et revient forum - Forum Santé
- Douleur fosse iliaque droite sans appendicite - Accueil - Système digestif
5 réponses
caroline2009
Messages postés
327
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2013
90
12 janv. 2011 à 09:40
12 janv. 2011 à 09:40
bonjour
oui c'est ce que j'allais te dire, je pensais aussi à ça
bon courage alors
oui c'est ce que j'allais te dire, je pensais aussi à ça
bon courage alors
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42082
Statut
Webmaster
Dernière intervention
21 novembre 2024
27 918
12 janv. 2011 à 09:45
12 janv. 2011 à 09:45
Je pense surtout qu'il faut reconsulter.
Il est possible en effet que ce soit une appendicite.
Le médecin réexaminera votre fille et fera faire une prise de sang, une NFS et VS afin de vérifier la présence de signes infectieux.
Il est possible en effet que ce soit une appendicite.
Le médecin réexaminera votre fille et fera faire une prise de sang, une NFS et VS afin de vérifier la présence de signes infectieux.
Bonjour,
moi jai 13 ans je me suis fait operer mardi mais jetai a l osto depuis lundi il esiteer pour l appendice mais m ont envoyer en urgence au bloc operatoire & m ont enlever l appendice javais les meme symtomes que votre fille mais je n avais pas de fievre non plus.
Mais a peine ariver la bas il m ont donner plein de medicaments sans reaction de la part de la douleur apres l operation si c est l appendice elle sera fatiguer & aura des saute d humeur heureusement que ya la famille pour le soutien & maman pour rester a nos coté la nuit apres l operation!!
Mais meme maintenant de temps en temps j ai mal parce que la cicatrices tire mais bon sa fait que 3 jours que je me suis fait operer
Bon courage a elle & a vous aussi! !
moi jai 13 ans je me suis fait operer mardi mais jetai a l osto depuis lundi il esiteer pour l appendice mais m ont envoyer en urgence au bloc operatoire & m ont enlever l appendice javais les meme symtomes que votre fille mais je n avais pas de fievre non plus.
Mais a peine ariver la bas il m ont donner plein de medicaments sans reaction de la part de la douleur apres l operation si c est l appendice elle sera fatiguer & aura des saute d humeur heureusement que ya la famille pour le soutien & maman pour rester a nos coté la nuit apres l operation!!
Mais meme maintenant de temps en temps j ai mal parce que la cicatrices tire mais bon sa fait que 3 jours que je me suis fait operer
Bon courage a elle & a vous aussi! !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour ma fille ses fait opéré le14 janvier tous ses bien passé sauf que le 15 janvier elle avait son anniversaire donc on a raté le gâteaux mdr mais pas ses cadeaux elle et reste a la maison 1 semaine et elle repartie au collège avec une dispense de sport sa la range bien cette histoire la bon courage a toi